Le lendemain, Jisung fut réveillé en premier. Il soupira en voyant Minho endormi, comme toujours, sur le fauteuil. Plusieurs fois il lui avait fait la remarque mais, à chaque fois, Minho refusait ne voulant pas le laisser seul à l'hôpital.
- Minho, Minho, faut te lever. Ils ne vont pas tarder à venir pour les soins, dit le bleuté en regardant l'heure.
- Hmm, il est quelle heure ?
- Huit heure, ils ont dit qu'ils venaient vers huit heure et quart faire ma pesée. Je jure si j'ai pas grossi je pleure, j'en ai marre d'être ici.
- Mais non tu vas voir, au moins trois kilos en plus j'en suis sûr. Ca fait deux semaines déjà et ton appétit est bien revenu donc il ne devrait pas y avoir de problème là- dessus sinon, je te gave toute la semaine, quitte à demander à maman ou jinnie de ramener à manger de l'extérieur.
- On va éviter d'en arriver là, sourit Jisung.
- Ouais, mais faut prévoir toutes les hypothèses hein. Dit Minho en haussant les épaules.
On frappa à la porte et le docteur Seo, accompagné de Wooyoung, entra.
- Bonjour tout le monde, on est venue faire ta pesée Jisung, dit l'infirmier.
- On va faire comme la dernière fois. Wooyoung se pèse puis après il te portera pour savoir ton poids. Tu ne peux pas garder appuis sur ta jambe pour le moment, m'a dit le kiné.
- D'accord, dit Jisung.
Wooyoung monte sur le pèse personne.
- Je vous préviens, si je vois que vous rigolez je vous fait la tête, dit l'infirmier, je suis sûr que j'ai grossi.
- Mais non, vous êtes super bien comme vous êtes, dit Jisung.
- Ah bah ça va, j'ai pris juste un kilo. On va dire que c'est du muscle hein, rit-il
- Toi Jisung, on veut plus qu'un kilo nous, on est d'accord ? dit le docteur
- Oui c'est sûr.
- Accroche toi bien et c'est partit, dit Wooyoung en le soulevant.
- Ça donne quoi ? Demande l'infirmier.
- On est à plus trois kilos, c'est super ça ! Dit le docteur Seo, il faudrait que tu en prennes dix de plus mais avec le temps tu vas y arriver. Si la semaine prochaine la courbe reste à la hausse, tu vas pouvoir sortir.
- D'accord, dit Jisung, content de ne pas avoir vu le chiffre descendre.
Wooyoung le remit dans son lit.
- Je passe t'apporter de quoi manger et après tu auras ta première vraie séance de Kiné, dit l'infirmier.
Jisung acquiesça et les deux soignants sortirent.
- Plus de trois kilos, je vais finir énorme en vrai non ? Demanda Jisung à Minho.
- Absolument pas Sung, comme tu es en sous-poids, tu vas juste finir par avoir un poids correct et vu que tu vas enfin bouger avec la kiné, tu ne vas pas juste grossir en mauvaise graisse. T'en fais pas et puis tu sera toujours magnifique même avec dix kilos en plus.
Wooyoung était passé leur ramener de quoi manger.
- Pour une fois que j'ai faim le matin, sourit Jisung.
- C'est super ça. C'est que tout va bien, c'est ça qu'ils cherchent, que tu retrouve ce sentiment d'avoir envie de manger et pas seulement manger pour grossir. Dit Minho.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...