chapitre 2.4

1K 52 81
                                    

Un nom et un prénom qu'elle n'avait pas vue s'afficher sur son téléphone depuis plus de deux ans maintenant.
Elle savait que son compte Facebook avait été certifié, même si elle ne l'utilisais plus et qu'elle avait même retiré l'application de son téléphone. Cependant elle avait gardé Messenger, car c'était la messagerie qu'elle utilisait avec certain de ses amis, notamment pour les conversations de groupe.

Son coeur s'était mis à battre à la chamade. Pourquoi le prénom de l'italienne s'affichait aujourd'hui sur son écran. Pourquoi deux ans après, pourquoi à quelques jours des jeux olympiques. La course la plus importante de sa vie.

Elle avait hésité à cliquer dessus, d'autant qu'elle n'était pas seule dans le taxi privé. Cependant la curiosité et le bonheur de voir ce prénom s'afficher sur son téléphone avaient été plus forts qu'elle. Elle avait cliqué sur la notification avant même d'en prendre conscience.

Carina DeLuca : bonsoir Maya j'espère que tu vas bien. Je sais que ça fait longtemps, mais j'ai vue que tu étais à Londres pour les JO... J'y suis aussi... On pourrait se voir si tu es disponible.

'Oh, mon, dieu' l'expression qui se jouait en boucle dans sa tête. Carina était là. Elle était à Londres et elle voulait la voir.

-----

Tout à coup, sa conversation avec son coach avant de monter dans l'avion venait de prendre un virage à cent quatre vingt degrés.

'-"Maya tu as travaillé toute ta vie pour ce jour. Tu l'auras ta récompense."

-"tu penses ?"

-"tu verras c'est ce que tu as toujours désirée"

Au moment où Oliver avait parlé de récompense qu'elle avait toujours désirée, ce n'était pas elle brandissant une médaille qu'elle avait vue, c'etait une jolie brune, italienne, ...'


Et si en effet elle allait avoir sa récompense. Revoir Carina après avoir souffert pendant deux ans?

Elle avait dégluti. Devait-elle accepter sachant que l'italienne avait fait 'la morte' pendant deux ans ? Elle avait vu son reflet dans l'écran de son téléphone à présent noir de nouveau. Elle aussi avait été aux abonnés absents, elle n'avait pas non plus contacté Carina. Ce pouvait-il que l'italienne aie toujours des sentiments pour elle ?

Elle avait réactivé l'écran de son téléphone et avait laissé son coeur et ses doigts taper un message pour répondre à l'italienne.

Maya Bishop : Bonjour Carina, désolée j'étais dans l'avion, je viens d'atterrir à Londres. Ça me ferait très plaisir de te voir. Je suis à l'hôtel Ritz de St James. Je peux t'envoyer une voiture si tu veux, j'y serais dès vingt et une heure ce soir. J'ai entraînement avant.

Après avoir cliqué sur envoyer sa main droite était passé sur son coeur. Elle le sentait battre a la chamade dans sa poitrine et se demandait à quelle moment elle l'avait récupéré.

La réponse n'avait pas tardé à apparaître.

Carina DeLuca : pour la voiture non merci, je n'habite pas très loin. Je viendrais vers vingt et une heure trente, pour te laisser le temps d'arriver.

La blonde avait aussitôt répondu cette fois-ci.

Maya Bishop : à ce soir Carina.

Carina DeLuca : à ce soir Maya.

La Réunion : Still Falling For You (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant