Hey !!
Je me demande si, une fois que vous aurez vu sur qui je vais écrire, vous irez bien ˆˆ"
J'avoue j'ai rechigné à les faire, j'ai pas trop d'affinité avec ce ship là. Mais je les ai adoré dans Not Me et du coup je me suis dit que, pourquoi pas arrêté de les repousser et le faire ?
Bon bon, okay je ne vous fait pas plus attendre, le ship pour ce projet est ..... OffGun !!
Ouais ouais, je me tire une balle pour toucher l'un des plus vieux piliers de la GMMTV mais que voulez-vous... Not Me restera leur meilleur projet SELON MOI (on se calme les gars, ce n'est QUE mon avis PERSONNEL donc utilisez pas les commentaires pour target, ça ne sert à rien).
Mais bon, j'ai déjà fait du EarthMix que vous avez adoré (en même temps c'est mon ship préféré chez la GMMTV) j'enchaîne sur un TayNew (exs piliers) que j'adoooooooore de fou donc dans la suite logique... Bah OffGun.
De plus, c'est une vieille commande que je fait finalement que maintenant XD ˆ"
Bref, vous êtes prêts à découvrir le chantier ? LET'S GO !
FIls aîné d'une famille de mafieux locaux, Off est un jeune homme joueur mais ténébreux qui n'aime pas qu'on l'emmerde pour un rien. Mais quand il repêche le corps de Gun, sa vie change du tout au tout et il sait qu'il va devoir composer avec un avenir bien plus sombre que celui qui lui était déjà tracé depuis la naissance.
Attention ! C'est un très bon "tireur".Gun est le dernier Prince Noir du pays. Poursuivi par ses détracteurs, il fini par se laisser mourir et fini à la mer.
Son corps est transporté jusqu'à une province plus éloigné. Il se souvient de tout, mais se renferme car il n'a plus confiance en qui que ce soit.
Quand son regard rencontre celui de Off, son attitude est d'abord froide, mais le jeune homme saura découvrir un lien bien plus fort que celui de sa famille.
Il est fourbe, tacticien, il sait comment vous tuer sans se faire repairer et en silence (l'orgasme n'est qu'une petite mort quand celui-ci vous offre la grande).Voilà pour ce ship, désolée, pas d'omégaverse pour eux, c'était trop facile sinon !
Mais passons à l'enfer : les mots imposés !! (on remerciera mes coupains pour ce magnifique florilège de conneries T_T)
- saperlipopette
- aquatique
- Maganer (verbe) traiter quelqu'un avec rudesse, brutalité
- bécasse
- "pas à cette vitesse"
- "Tu es aussi sec et moitié moins utile qu'une crotte de chien"
- "Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Je vous emmerde"
- Drolatique
- " insérer quelque chose dans le champignon"
- "Yes, j'ai un torticolis"Il ne me reste plus qu'à vous dire à plus, et j'espère que ce projet vous plaira ˆˆ en attendant je vais me flinguer le cerveau sur ceux que j'ai à faire encore :)
Bisous !
VOUS LISEZ
Hey ! I love you [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarLes tirs pleuvaient dans une nuit pluvieuse, des corps tombaient, jonchant le sol du port. - Tuez le ! Tu ne nous échappera pas ! - J'en ai assez de tout ça. Un dernier tir et un corps tomba à l'eau. - Je suis mort ? - Si c'est le cas, tu...