JUSTE POUR CE CHAPITRE Y'A EU UN PROBLÈME (ENCORE) QUAND JE MODIFIAIT DES TRUCS MÊME QUAND J'ENREGISTRE MES MODIFICATIONS S'ENLAIVE DONC Y'A DES FAUTE ET TOUT DSSLLL ÇA VEUT PAS S'ENREGISTRER DONC VOUS AVEC LA PREMIÈRE VERSION ON VA DIREPdv Tp :
Je me réveille en pleine nuit pour aller aux toilettes et je remarque que je ne suis pas à côté de Satoru ni dans ça chambre. Mais vu que Yuji m'a fait fait la visite plus tôt que j'arrive a voir que c'est la chambre d'amis. Je me lève pour aller aux toilettes et je retourne me coucher. *Demain je pourrais proposer à Satoru de passer la journée avec moi?*
Ellipse de toute la nuit
Je me réveille à cause de la lumière de la fenêtre et je sort de la chambre d'amis toujours avec ma robe d'hier soir. Je vois Satoru qui est sur le canapé en train de regarder la télé.
- Tp : Salut satoru merci de m'avoir déposé dans la chambre d'amis hier soir !
- Satoru : T'inquiète pas c'est normal, t'a bien dormi sinon ??
- Tp : Oui Super et toi ?
- Satoru : Oui on peut dire ça... Bref
Je m'assois à côté de lui.
- Satoru : Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
- Tp : Je veux bien du jus de fruits si il y a
*Chui pas bien là, chui grave mal coiffée j'ai une tête de fou !!*- Satoru : Tienn~
- Tp : He merciii, hee Satoru ça te dit qu'on passe la journée ensemble ?
- Satoru : Avec plaisir Tp~~ mais tu veux pas aller chez toi pour prendre des vêtements ?
- Tp : Le problème c'est que c'est assez loin et l'école aussi. Y'a pas mal de magasins vers chez toi je vais aller m'acheter des vêtements vite fait je pense.
- Satoru : Okayy je t'attends !
- Tp : Merci ! *Par contre j'ai pas d'argent je fais comment moi ?*
Satoru me donne un billet de 50 euros
- Satoru : Je suppose que t'a pas d'argent vu qu'à la base t'est venu pour une soirée, donc tient !!
- Tp : *mais c'est trop gentil wsh* Merci beaucoup Satoru c'est gentil !! Je te rembourserai !
- Satoru : Pas besoin c'est pas ça qui me manque (rigole)
- Tp : Merci beaucoup !!
Je sors de sa maison et me dirige vers les magasins. J'entre dans le premier magasin. Et je vois une tenue plutôt cool à 45 euro je vais l'essayer et je la prends.
Je rentre chez Satoru et il m'ouvre la porte avec le sourire et me laisse rentrer.
- Satoru : Alors t'a trouvé ce que tu cherchais ?
- Tp : Oui merci beaucoup !
- Satoru : T'inquiète pas c'est normal !
- Tp : Tien je te donne l'argent qui mon rendu !
- Satoru : Nonnn garde l'argent t'inquiète pas c'est que 5euro c'est ça ? tu peux les garder !
- Tp : Ha merci beaucoup c'est super gentil !
- Satoru : T'inquiète pas pendant que tu te douche je fais à manger.
- Tp : Okayy
Je monte dans la douche et j'enlève ma robe puis rentre dans la douche je vois des produits pour les cheveux dans la douche et un gel douche *ça se voit qu'il prend soin de ses cheveux* je prends le gel douche et je me l'applique sur mon corps... *Hmmm ça sent bon* Après 10 minutes je sors de la douche et je remarque que j'ai oublié de prendre mes vêtements. Ils sont dans le salon!! *Ça va pas déranger Satoru si je l'appelle ? * Toute façon chui obligé* je crie dans la maison et l'appelle.
VOUS LISEZ
Gojo x Reader
FanfictionAUCUN SPOIL Tp elle est drôle elle connait le monde des exorciste c'est juste une prof dans une autre ville a la base et elle va déménager a tokyo puis elle va rencontrer gojo et yuji,nobara,megumi ect... puis gojo va développer des sentiments pou...