Édolas

30 1 0
                                    

Bon à part cette ville je vois rien aux alentours.

Je donne quelques coup de nez.

Ouais j'aurais du m'en douter, je suis assailli de nouvelles odeurs.

En revanche comment je vais rejoindre la ville, il y à comment dire du vide entre elle et moi.

Tiens j'y pense, Mistgun ma dit que ce monde souffrait d'une pénurie de magie....je me demande si.

Je me concentre et fit apparaître une flamme sur ma main.

Bon, au moins j'ai toujours ma magie, je suis juste perdu dans un monde inconnu avec des iles volantes....c'est parfait.

Bon de ce que je vois le soleil devrait bientôt se coucher, il me faudrait au moins attendre l'autre île avant la nuit.

C'est ainsi que je en ligne droite vers le bord de l'île face à la ville, sur le chemin je suis tomber sur des animaux bizarre comme un poisson marcheur, un oiseau avec des plumes...qui vole pas et un singe volant.

C'est vraiment un autre monde hein.... enfin bref, je suis arrivet devant le bord de l'île en environ deux heures. La nuit commençait à se lever, faut que je me bouge avant de plus rien vo...ir...j'avais oublier que je peux voir dans le voir depuis que j'ai récupérer mes facultés.

Bon c'est pas pour mais...quand faut y aller.

Je me rapproche et vit qu'il y avait une quarantaine de mètres qui me sépare de l'autre île, je recule et enflamme mes pieds pour augmenter ma force.

Je commence à courir et attend le dernier moment pour sauter, j'ai du facilement atteindre les soixante mètres de hauteur. En me retournant je vis que j'avais déglinguer le bord de l'île....c'est pas grave.

Je fit une roulade pour me réceptionner avec une roulade sur l'autre île.

Bien ça c'est fait. Dis je accroupi en me relevant. Je vais continuer un peu avant de faire une petite sieste.

La ville était au nord-est, l'étoile polaire....ou elle est....me dit pas qu'y en à pas dans ce monde.

Bon, j'ai qu'à monter à un arbre.

Alors, ah par la. Je descend de l'arbre et me met en direction de la ville.

J'ai marcher pendant deux heures jusqu'à apercevoir une route, j'espère juste qu'elle va me conduire à la ville.

Je m'installe sur une branche épaisse et fais une petite sieste.

Lorsque je me réveille le soleil commençait à se lever, je descend de ma branche et m'étire avant de reprendre la route.

J'étais entrain de marcher en pleine forêt direction la ville que j'avais vu, enfin je crois que je suis sur la bonne route....je me contente de suivre un putain de chemin sans savoir ou il me mène.

Je fut couper dans ma réflexion lorsque j'entend du mouvement, je me cache et vit Lucy arriver.

Hé ho Lucy.

Elle s'arrête et me regarde, en me voyant je la vois lacher le sac qu'elle portait. Tiens on dirait qu'elle à changer, ses cheveux sont plus courts et sa tenu plus sombre.

Toi. Dit elle avec une voix grave et un regard meurtrier.

Elle se rue vers moi fouet à la main et m'attaque.

Hé mais qu'est ce qui te prend. Dis je en esquivant son coup. T'es devenu folle ou quoi.

Elle me coince la jambe avec son fouet puis tire d'un coup sec pour me faire tomber, elle saute ensuite sur moi et me fais des prises de catch.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant