☇ vingt-neuf

160 15 14
                                    


Jeno quant à lui a entraîné Jaemin dans sa chambre. Il voyait bien qu'à la vue du sang, Jaemin n'était pas à l'aise et qu'il n'allait pas tarder à tourner de l'œil donc pour éviter à Jaehyun d'avoir deux patients à soigner, le noiraud a pris l'initiative d'entraîner son cadet à l'abri de ça.

En ce moment même, le plus jeune est dans les bras du plus vieux, ils sont allongés et regarde Netflix sur la télé murale du noiraud. Les deux amis ne sont pas réellement concentrés par la série qui se déroule sous leurs yeux, ils sont bien trop inquiets pour Taeyong et même si Jeno sait que son frère n'a pas forcément mal car il est habitué à la douleur, cette vue du bras de son aîné dégoulinant de liquide rougeâtre ne quitte pas son esprit. Il soupire.

– Jen' est-ce que ça va ?

– Mhm. Honnêtement je n'en sais rien du tout. Je connais mon frère et je sais qu'en ce moment, il est entre de bonnes mains, mais ça ne m'empêche pas de stresser énormément. De plus, va vraiment falloir être vigilants encore plus qu'avant maintenant... Les hommes de cet enflure sont définitivement prêts à tout pour nous récupérer.

Jaemin hoche la tête doucement pour assimiler ce que son aîné vient de dire mais l'image de ses amis lui reviens en tête. Il se demande si présenter Jeno à ses amis est réellement une bonne idée, lui est en danger auprès du noiraud, même s'il refusera de l'admettre auprès de son aîné et de ses amis, lui il le ressent. Néanmoins, il veut tout de même continuer à vivre aux côtés de Jeno, la présence de son aîné à ses côtés est la meilleure qu'il connaisse, c'est chaleureux, calme, reposant. Mais il sait également que le danger rôde autour d'eux donc il n'a pas envie d'entraîner ses amis là-dedans et de risquer la perte de l'un d'entre eux. Rien que de penser que Jeno ou Taeyong peuvent mourir à tout moment fait frissonner de peur Jaemin. Jeno à ressenti le frisson du plus jeune alors il le colle encore plus à lui et joue doucement avec ses cheveux.

– Si tu continues comme ça Jen' je vais m'endormir. Je suis callé en vrai là.

– Tu peux dormir ne t'inquiète pas, je te réveillerais si besoin.

– Merci, bonne nuit Jen'...

– Bonne nuit mauviette.

Jaemin sourit légèrement à son aîné puis ferme ses yeux. Les événements d'aujourd'hui l'ont bien épuisé alors en à peine trente secondes, il plonge déjà dans un sommeil profond. Jeno lui, ne fait que de caresser la chevelure du jeune homme et regarder chaque trait du visage si doux et si parfait du plus jeune.


Du côté des plus vieux.

Taeyong a voulu se relever pour aller faire à manger, mais Jaehyun lui a interdit de faire quoi que ce soit. L'aîné à soupiré mais s'est totalement laissé faire donc c'est Jaehyun aux fourneaux. Il ne prépare pas quelque chose de compliqué, il épluche quelques légumes, les trempent dans l'eau et laisse cela mijoter et comme cela, ça fera un délicieux bouillon de légumes.

À côté, il prépare également du pain avec du beurre puis au moment où il relève la tête de sa cuisine, il voit que Taeyong s'est relevé.

– Eh ! Je t'ai dit quoi toi, retourne te coucher dans le canapé.

– Excuse-moi docteur. Je vais simplement voir si les deux jeunes mangent avec nous ou pas.

– J'aurais très bien pu le faire.

– Tu t'occupes déjà du repas, laisse-moi m'occuper des enfants.

Jaehyun et Taeyong ont pris conscience des paroles de l'aîné et une douce couleur écarlate est apparu sur leurs joues. On aurait vraiment dit un couple qui parle à l'instant. L'un s'occupe du repas et l'autre des enfants. Mais honnêtement, ce titre de parents ne déplaît à aucun des deux. Taeyong secoue la tête vivement puis part voir Jeno et Jaemin. Quand il ouvre délicatement la porte, il tombe sur une scène des plus mignonnes soit-elle. Jaemin est dans les bras de Jeno, le noiraud a sa tête par-dessus la tête du plus jeune et les deux garçons dorment à point fermées. Taeyong décroche un doux sourire et referme doucement la porte.
Il retourne auprès de Jaehyun et viens à ses côtés dans la cuisine. Il observe le plus jeune se tuer à la tâche.

– Alors ?

– Les enfants dorment, donc ce soir, on a la soirée à nous tout seul.

– Hum, tient tu veux goûter ?

Taeyong hoche la tête et s'approche délicatement de son cadet, l'une de ses mains vient se poser sur la hanche du plus jeune et celui-ci rougi face à cette proximité et ce touché. Mais il se reprend très vite pour donner une cuillère à son aîné. Celui-ci, après avoir goûté à la sauce préparer par son cadet, sourit.

- C'est un délice, on va bien se régaler ce soir, merci Docteur Jae'.

– Déjà arrêté de m'appeller "Docteur" et de deux, je suis content que ça te plaise.

– Personnellement je suis content de partager cette soirée avec toi.

– Moi aussi Taeyong.

Les deux garçons sourient gentiment puis Taeyong viens déposer un rapide baiser sur la joue de son cadet. Il part ensuite s'installer à table. Jaehyun est rouge écarlate mais il est quand même content d'avoir des rapprochements doux et reposant comme celui-ci avec son aîné. Dorénavant, il se promet de prendre soin de Taeyong comme il se doit.



_______

désolé j'ai pas posté hier, j'étais beaucoup trop occupée que j'ai oublié :((( mais bon, je drop ça là à 4h du mat et je vous drop le prochain chapitre aussi et dans la journée, j'en posterais également 2 comme d'habitude ;)

➥ for you ⎾nomin⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant