Chapitre 2

11 3 0
                                    

Je ne montre aucune émotions voyant que je ne répondais pas il me fait signe d'avancée pour monter alors les escaliers.

Arrivé à l'étage nous prenons donc l'ascenseur de la maison pour monter au 2ème.
Dans l'ascenseur personne ne parlait Yazid regardait le sol la tête baissé, du coin de l'œil je vis Nhadine nous regarder un par un.

L'ascenseur s'arrêta puis nous sortions de celui-ci avec Nhadine qui nous fit avancer à l'aide des chaînes nous emmèna devant une chambre celle de Marwane.

Marwane se retourna pour nous regarder puis appeler un de c'est "homme" celui-ci fait sont apparition 2 minutes après.

Marwane : youss tu leur retire 450 ml de sang chacun quand l'autre se réveillera tu lui retira aussi 450ml de sang.

Youss: ok

Marwane:Nhadine tu l'es emmène avec lui.

Lui : oe.

Ils nous emmène dans une pièce qui ressemble à une pièce d'hôpital et bien c'est la où est stocké leur truc de médecin qui ne sont pas sensé avoir.

Je regarde Yazid je sais qu'il ne supporte pas le sang alors je lui tien la main et il me la sert malgré que j'ai atrocement mal au main et au poignet je lui souris et ne lache pas sa main jusqu'à ce qu'il finisse.

Youss: c'est bon les clochard lever vous maintenant!

Personne lui répond Youss de sont nom complet est Yousri et un  amis de Marlone.
La seul chose que je peux vous dire et que Yousri est une personne importante dans l'histoire nous le rêverons très prochainement.

Nous étions sur le point d'entrer dans l'ascenseur quand Marwa sortie de celui-ci. En nous voyant elle afficha un énorme sourire je baisse la tête sentant une  larmes sur le point de couler.
Nous n'arrivons pas à lui en voulu bien sûr nous avons de la colère du dégoût a sont égard mais il ne faut pas oublier qu'elle reste un membre de notre famille la seul chose qu'on a pour elle est du respect malgré qu'elle ne le mérite pas..

Je relève la tête après avoir laissé couler la larme qui voulait sortir (traîtresse !). Elle me regarde de haut en bas avec dégoût puis dit :

Elle : ramené le je doit parler avec en me regardant de haut en bas elle.

ils ne répondent pas et monte dans l'ascenseur,les portes se referment elle se retourne vert moi pour me regarder je n'aimais pas se regard car il vous l'ai dire tu va en baver jusqu'à t'en souvenir pendant longtemps..

Et j'avais raison...

Quel que part d'autres..

J'étais sur mon lit en me rappelant comment je suis arrivée là y'a pas un jours où je regrette se jour
Il me reste maintenant quelques mois avant que je ne puisse sortir j'ai pris 3ans de prison pour conduite en état d'ivresse.

Je soupire et passe mes mains sur mon visage le truc c'est que je ne bois pas je n'ai jamais bus d'ailleurs..

Flash back 2 ans édemi plutôt..

J'étais en voiture ce jour là j'avais pris l'autoroute pour me rendre plus vite à l'hôpital mon frère venait de sortir d'un comas de 3mois.

d'un coup je me sens vraiment pas bien enfaite sa fesait depuis hier que je me sentais pas bien mais je me suis dit que c'était sûrement de la fatigue.

J'commençais a fermé et réouvrir les yeux j'ai voulu ralentir et m'arrêter sur le côté mais c'était déjà trop tard j'avais percuté une voiture laissant la conductrice morte sur le coup..

𝙰𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚗𝚜𝚝𝚛𝚞𝚒𝚛𝚎..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant