J'ai écrit beaucoup d'histoires sur Wattpad. Vous m'avez toujours soutenu et plusieurs années après, notre communauté a bien grandi.
Pourquoi j'écris ? Pour faire rêver, vous et moi, et défendre des valeurs. Celle de l'amour sous toutes ses formes et en particulier, le trouple. Peu connu, souvent confondu avec le triangle amoureux, la relation à trois souffre aussi d'un stéréotype utilisé comme excuse pour créer un contenu sexuel et rien d'autre.
Vous le savez puisque vous me lisez, je vais au-delà de ça. Oui, j'écris des scènes de sexe car selon moi, cela fait partie de la vie en plus d'être très interessant pour le développement des personnages et des relations multiples. Vous me connaissez, vous savez ce que j'écris, comment je l'écris, et pourquoi.
Mais le monde extérieur à Wattpad alors ? Avez-vous déjà lu des histoires bien ficelées de trouples qui ne soient pas sur du MxFxM ? Même celles-ci sont difficile (impossible ?) à trouver... Toutes ces réflexions et constats étaient en moi depuis un moment.
Un jour, j'ai eu envie de tenir l'une de mes histoire entre mes mains, en format papier. Une forme d'accomplissement et de fierté. Encouragée par votre incroyable soutien ici sur la plateforme, je me suis lancée avec Libère-Moi fin 2022. Une expérience incroyable qui m'a donné envie de poursuivre !
Désormais, je veux continuer de retravailler mes histoires pour du format papier. Car oui, vous le savez déjà peut-être, mais pour commercialiser un texte, il faut bien sûr changer les noms et sortir un minimum du côté fan fiction.
Mon envie va maintenant au-delà de la simple envie de "tester". J'aimerais faire découvrir le monde du polyamour, sa beauté et sa légitimité à un plus large public.
Mes constats ? Je me suis rendue compte que c'était très dur. Je suis un peu une autrice ovni avec mes histoires de trouple non ? Je n'écris pas sur ce qui est le plus à la mode en romance : couple hétéro avec le trope ennemies to lover (lol et snif).
Bref, se faire connaitre et légitimer le contenu que j'ai choisi de mettre en avant est dur. J'ai pourtant envie de continuer d'essayer :)
Vous qui me soutenez ardemment ici, dans ma safe place, voudriez-vous aussi le faire dans mon aventure d'auto édition ?
Une chose est sûre, j'ai besoin de vous :)
**
J'ai choisi la plateforme BoD (Books on Demand) pour auto publier mes romans.
Voilà ce qu'il faut retenir :
— Romance
— MxMxM
— Trouple
— Polyamour
— Erotisme
**
Mon nom de plume est Tifa Six. C'est donc sous ce nom que vous pourrez retrouver tous mes romans papier en les cherchant sur internet.
Si vous souhaitez me soutenir, merci !
Sachez que je reçois plus de bénéfices de vente lorsque vous commandez mes ouvrages sur la libraire de Books on Demand en comparaison avec Amazon ou n'importe quel autre site marchand ;)
**
Abonnez-vous à mon Instagram afin de suivre les dernières actualités de ma vie d'autrice. Cela m'encourage et me donne plus de visibilité. C'est un soutien très important <3 !
@tifa_six
**
J'ai également un site internet avec un blog :
tifasix.wixsite.com/tifa-six
**
Er maintenant, direction les ouvrages en question !
VOUS LISEZ
Mes romans auto-édités
RomanceDepuis Septembre 2022, je me suis lancée dans l'aventure de l'auto-édition ! Je vous présente ici mes motivations et les histoires de Wattpad que j'ai choisi de publier en version papier.