⚠️⚠️ Je pense que vous l'avez remarqué au titre. Il y a une scène classer mature, que je conseille à un public averti.
Tw : Il ne demandera pas le consentement avant de le faire. C'est justement pour faire avancer son personnage. Bonne lecture mes anges 💋😽 !!~~~
Mina m'avais prêté sa chambre d'ami. Et oui avant la soirée j'avais prévu qu'on on aurait eu envie et je lui est demander une chambre au cas où, elle m'a passé celle là.Je lui chuchote à l'oreille d'une voix sensuelle : Viens Mina ma passer une de ses chambres.
Je l'emmène vers celle-ci en lui tenant la main. Un fois dedans il ferma la porte à clé, avant de me prendre par les fesses, me soulever pour me plaqué contre le mur.
On s'embrasse langoureusement, ma main se pose sur son menton, et d'un mouvement doux j'ouvris sa mâchoire. Avant d'y installer ma langue et il fit de même. C'est vraiment le meilleur baiser qu'on est eu jusqu'à là. Je sens le souffle de son nez s'accélérer jusqu'à ce qu'il mis fin au embrassade et me déposa sur le lit.
Il enlève son costume et sa chemise qu'il déboutena rapidement. Je me mis sur le ventre pour qu'il puisse dézipper le dos de ma robe. Avant de l'enlever et déposer des baisers sur ma nuque. Après m'être remise sur le dos, il descendit ses baisers petit à petit vers mon soutien gorge. Je me courbe pour qu'il puisse le dégrafer.
Une fois fait il retira les bretelles une pars une et le jete au pif dans la pièce. On se regarda, ses yeux étaient remplie de tendresse, d'émerveillement mais surtout d'envie.
Il repris possession de ma bouche, il se redressa, lui était toujours debout, il enleva son pantalon.
Il continua les baisers la où il avait arrêté c'est a dire mes seins. Il en embrassa un après l'autre les mordillent même un peu avant dans lècher un et de malaxer l'autre.
Attend ! Est ce que je suis prête ? Prête a le faire avec lui ? Ça sera ma première fois... C'est vrai que sur le moment j'en avais envie mais maintenant au feu de l'action...
- Shoto... commençais-je mais il me coupa.
- Chutt tu vas kiffer !
Il se redressa encore une fois pour cette fois si enlever le dernier vêtements qui lui restait, c'est a dire son caleçon. Voyant que je n'avais pas enlevé mon sous vêtements il le fit pour moi. Il prit une capote qui était dans son pantalon, l'ouvris et la mis.
Il me regarda une seconde avant de s'enfoncer en moi.
Une douleur insupportable me prit par, comme si on m'enfoncais un couteau.Shoto faisait des va et vient assez constent et beaucoup trop rapide pour moi. Je souffrais intérieurement mais j'avais peur de l'inquiéter. De toute façon c'est normal d'avoir mal a ça première fois non ? Je gémissais de douleur.
- S..shoto... ça me fait mal.. fini je par dire totalement gêné.
- Ne t'inquiète pas c'est normal.
Je me forçai a essayé d'aimer ça mais je n'y parvenait pas. Je souffrais le martyre mais Shoto, lui avait l'air d'apprécier. Il gemisait de plus en plus fort et alla de plus de plus vite.
Je commençais à ne plus ressentir cette affreuse douleur, je rencontra une nouvelle sensation. C'était du plaisir. Son corps était chaud contre le miens, son visage était mêlé entre jouissance et épuisement. Je ne contrôlais plus mes cordes vocales et sortais des gémissements que je camouflais avec ma main. Shoto me l'enleva en me disant qu'il préférait m'entendre.
VOUS LISEZ
Amour toxic - Bakugo
FanfictionQuand le rêve est trop long, le réveil est brutal. -Ninho C'EST PAS BAKUGO QUI EST TOXIQUE MAIS L'EX DU PERSONNAGE PRINCIPALE