3-Information sur le passer

265 16 11
                                    

Pov Izuku:
Je me réveilla en sursaut j'ai fait un cauchemar.

Cauchemar:

Pov Izuku:
Je me réveilla et senti une douleur dans le bas du dos quand soudain je sentis une décharge électrique je regarda autour de moi pour voir Bakugo me regarder le sourire aux lèvres et venir embrasser Todoroki, je me mis a pleurer suite à cette vision puis quelque minute après j'ai étais relâcher Aizawa sensei m'a dit que j'étais virer de Yuei et je me suis suicider suite a sa.

Retour au présent:

Shigaraki: oh soumis tu arrête de pleurer oui?!

Izuku: Je suis désoler maître j'ai juste-

- Je m'en fiche de t'es problème!

- Bien je suis désoler de vous importuner.

- Tu va fermer ta gueule oui!

-... *Souri et se lève.*

- Pff!

Pov Izuku:

Je parti en direction de la salle de bain de la chambre et je me tappe la tête volontairement dans le mur jusqu'à se a que je saigne pourquoi vous me direz?

Et bien simplement car je n'ai plus d'espoir je suis entrain de perdre la notion du temps ma mère ne m'aime pas, mon ''père'' c'est pareil donc a quoi cela sair...

Shigaraki: Putain arrête soumis au sol assi a genoux!

Izuku: Oui maître.

- T'en a pas marre?

- ...

- Bon puisque tu veut jouer a sa tu va avoir une punition!

- Non pitie- AAAh!

Shigaraki vener de me mettre un coup de pied dans le ventre j'ai mal très mal...

Shigaraki: Bon quesque je pourrais faire?

Izuku: Me tuer?.

- Non je vais m'amuser un peut.

- Alors faite moi souffrir.

- Oui bonne idée~

Dabi: Chef! Pourquoi le gami-

Quand dabi ma.vu il me regarda avec de la pitier.

Shigaraki: Je fait ce que je veut c'est mon soumis!

Izuku: aaaaaH!

Shigaraki: izu- le mio- Izuku!!

Izuku: whouaa!

Toga: Il va mieux?

Izuku; ouais.

Shigaraki: On parle pas de toi mais de dabi.

Izuku: pourquoi il a quoi?

Shigaraki: fait pas style tu sais ce que tu lui a fait, tu lui a sauter au visage.

Izuku; merde putain!!!

Black Mist: Les erreurs arrive a tous le monde!

Izuku; Non pas a moi cela ne doit jamais arrivé!

Shigaraki: Enfin bref comme punition crématorium va faire ce qu'il veut de toi pendant une soirée!

Izuku: Qu- bon d'accord... C'est un ordre c'est sa...

Shigaraki: Oui.

Izuku: Bien j'attend ma punition alors je vais nettoyer le bar.

Black Mist: j-

Shigaraki: Va sy!

Izuku: Oui maître.

Je partie nettoyer le bar tous astiquer, tous briller a la fin.
Une fois fait je parti faire les course et je fis à manger black Mist m'avais accompagner au magasin pour éviter que je m'enfuis.

Je fis un curi épicer, des nouilled saute et des Bobba fait maison.

Izuku: Je met la table back Mist.

Kurogiri: Je t'en pris appel moi Kurogiri.

Izuku: D'accord Kurogiri!
Dis-je en souriant.

Kurogiri: Tu n'a pas peur de ce que va faire crématorium?.

Izuku: Je sais déjà ce qu'il va faire car mon altère me le permet...

Kurogiri: Je croyez que t'avais hériter du one for All de All migth?

Izuku: Ouais effectievement Kurogiri tu a raison mais quand j'étais plus petit ma mère quand elle a su que je n'avais pas d'altère m'a emmener voir un scientifique et je suis rester là bas pendant plus d'un ans... J'étais l'expérience que tous les héros et villains on essayer de trouver, l'expérience 120.

Kurogiri: Et tu n'a pas peur que l'on utilise ses informations pour briser ta carrière d'hero?

Izuku: Ma carrière vous dite! C'est mes parents et all migth qui ce mettes les sous en poches!

Et en prim en plus de sa ma mère me garde seulement pour le salaire et pour faire la pute!!

Kurogiri: Quoi!! Mais pourquoi ne pas rejoindre les villains Izuku?!

Izuku:.... J'ai pas envie...

Kurogiri: Mais c'est absurde!

Izuku: pas envie que je vous met des problèmes sur le dos!

All for one: Tu nous en mettra pas Izuku.

Izuku:.... All ... For
... One.

All for one: On dirais que je te fait peur?

Izuku: Je sais juste que je n'avais pas entendu ta voix depuis dix ans maintenant beau-père.

Kurogiri: Quoi?!

All for one: tu t'en souviens...

Izuku: Comment oublier.

Dabi: Bon moi je vous prend Izuku!

Izuku: Oui...

Shigaraki: en attendant vu que Dabi est ton autre mettre pour cette nuit tu l'appelle maître aussi.

Izuku: Oui maître.

Dabi: Tu viens.

Izuku: Oui maîtres je reviens demain matin maître.

Shigaraki: ...

Dabi m'attrapa le bras et il m'emmena dans sa chambre il m'attache et il me dis que je ne mangerais pas ce soir.

Izuku: Bien maître voulais vous savoir le repas de se soir?

Dabi: Va s'y raconte.

Izuku: Alors j'ai fait un curry épicé avec des nouille sauté et des Bobba fait maison.

Dabi: Bien je vais manger.

Dabi me laissa et il parti manger une fois fait après le repas il revient avec une assiette avec un sourire sadique

Il posa l'assiette sur la table basse et il verrouille la porte de la chambre de mon ancien deuxième meilleur amis d'enfance.

Dabi: Si tu veut manger Izuku il va falloir que tu me taille une pipe.

Izuku: Quoi!!

A pact with a villain . 『Shigadeku』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant