(Image sur Google image en tapant le mot prison)
Su Han et les héros ont réussi leur mission, ils reviennent avec Tomoe, elle a essayé de se défendre avec son système de sécurité mais il n'avait pas fait le poids longtemps et, malgré ses capacités au combat, sa cécité lui a coûté la victoire. Pégase va nourrir son kwami pendant que Carapace l'enferme dans un bouclier et CoqCourage l'insonorise. Celle de Gabriel disparaît mais il est soigneusement attaché et Vesperia se tient prête à l'immobiliser si besoin. Su Han et Vipérion rejoignent alors Ladybug et Argos.
« Et voilà. Alors ? Qu'est-il prévu pour eux ? Demande Su Han.
_ Vous m'aviez parlé de prison Maître Su Han, est-ce qu'elles sont suffisamment isolées et en bon état pour les accueillir ? L'interroge Ladybug.
_ Oui, ne vous en faîtes pas, nous y avons veillé personnellement. En revanche j'ai cru comprendre qu'ils ont des enfants.
_ En effet, Gabriel est mon oncle par alliance, sa femme, feu Emilie Graham de Vanilly, ma tante, et lui ont eu un fils de mon âge et qui me ressemble en tout point, il se nomme Adrien Agreste. Quant à Tomoe, elle a une fille de notre âge également, Kagami Tsurugi. Su Han relève immédiatement le nom de la japonaise et jette un regard à Ladybug qui lui confirme d'un hochement de tête en posant sa main sur son yoyo qu'il s'agit bien d'une membre de l'équipe.
_ Vous savez ce qu'il va leur arriver ?
_ Nous en avons discuter, Adrien a 14 ans et Kagami 15 ans, ils sont trop jeunes pour travailler et ils n'étaient pas au courant des actions de leurs parents. Nous estimons qu'ils n'ont pas à payer pour leurs mauvaises actions. Ils ont chacun fait fortune dans un domaine, Gabriel est un célèbre créateur de mode connu dans le monde entier et Tomoe est à la tête d'une entreprise de robotique. Ce sont ces entreprises qui leur permettent de vivre, eux et leurs enfants. Nous pensons donc faire appel à des personnes suffisamment compétentes et dignes de confiance pour pouvoir reprendre leurs entreprises et permettre à Adrien et Kagami de finir leurs études, de ne manquer de rien et de pouvoir faire le métier qu'ils voudront. Pour le côté privé, il faudra un adulte s'occupant d'eux, s'assurer de leur bien être personnel. Pour Kagami nous ne savons pas encore, la jeune fille a vécu au Japon jusqu'à cette année où elle est arrivée à Paris avec sa mère. Pour Adrien, nous avons deux options, la première est Mademoiselle Nathalie Sancœur. Il s'agit de l'assistante de Gabriel Agreste, elle savait pour ses actions et elle l'a aidé en Mayura. Cependant le miraculous du paon était endommagé à l'époque et donc elle a vu son état de santé se dégradé, elle s'est retrouvée alitée, affaiblie et elle a même perdu connaissance quand je suis arrivée au manoir tout à l'heure ainsi elle a déjà payé pour ses actions. Elle a réalisé qu'il allait trop loin donc elle s'est opposée à lui durant les dernières semaines. Quand je l'ai trouvée elle m'a avertie du plan de Monarque et elle m'a dit de reprendre ma forme civile pour pouvoir échapper aux miraculisés, donc elle m'a aidée. De plus, étant l'assiste de Gabriel depuis une vingtaine, elle connaît les moindres détails du fonctionnement de la marque Agreste et donc elle pourra parfaitement guider celui qui s'en occupera. Elle s'occupe également du quotidien d'Adrien et veille sur lui depuis toujours et quand il avait cours à domicile, c'était elle sa préceptrice. Je rajoute également qu'Adrien continuerait à vivre ici où il a sa chambre, ses habitudes et les personnes qui l'aiment et tiennent à lui. La deuxième possibilité est sa tante maternelle, Amélie Graham de Vanilly, elle est une riche aristocrate britannique à la tête des studios de production cinématographique Graham, elle ne savait pas ce que faisait son ex-beau-frère et elle est très gentille, cependant elle vit à Londres donc Adrien devrait aller vivre là-bas où il ne connaît personne. Or, Adrien va traverser une épreuve difficile, il n'a déjà plus sa mère et il va apprendre que son père était un super vilain ayant profité de la souffrance des parisiens. Explique Ladybug.
VOUS LISEZ
Les aventures de Marinette et Adrien
Fanfiction(Histoire en cours de correction ; il faut avoir vu Emotion) Que s'est-il passé après que Ladybug et Chat Noir aient battu le Papillon et découvert la vérité ? Comment a évolué leurs relations ? Vous aurez toutes les réponses ici. J'ai trouvé l'imag...