SASHA
Un appel et tout bascula. Quelques minutes avant, j'étais tranquillement entrain de rigoler avec les filles autour de délicieuses pâtisseries, quelques instants plus tard, ce coup de téléphone m'avait plongé dans un cauchemar. Je n'arrivais pas à y croire.
Mes oreilles bourdonnaient et mes mains tremblaient sous l'impact de ce qu'on m'annonçait. C'était impossible. Réveillez-moi, faites quelque chose mais dites-moi que c'est faux.
Je bredouillais une réponse à peine cohérente puis mon téléphone m'échappa des mains. Le silence remplaçait la voix de l'urgentiste, les regards inquiets de mes deux meilleures amies. Elea posa une main sur mon épaule pour me faire ressortir de mes pensées.
– Sasha ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda d'une voix douce Elea Coleman.
Mon regard se posa prudemment sur Addison qui incliner légèrement la tête, les sourcils froncés, inquiète. J'exhalais lourdement avant de lâcher ces mots que je n'aurais jamais voulu dire :
– Mason et Nick ont eu un accident, annonçai-je. Il faut qu'on aille à l'hôpital.
Encore et toujours l'hôpital. C'était le personnage principal de l'histoire en fait. Les yeux d'Addison s'écarquillèrent immédiatement et sa voix trembla quand elle tenta de prendre la parole mais je l'interrompis :
– Pas maintenant, Addison. On en saura plus là-bas.
Comme par magie, Max m'envoya un message, m'informant qu'il était déjà à l'hôpital tandis que Cody et Riley nous retrouvèrent près du parking, prêts à aller à l'hôpital de suite. La terreur se lisait sur le visage de Riley alors que Cody tentait de rester calme.
Je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer. Je me rongeais les ongles, à l'arrière aux côtés de mes meilleures amies. Ils allaient bien. Cela ne pouvait pas en être autrement. Ils devaient aller bien. Nerveusement, je pris une bouffée de mon inhalateur et Elea posa une main rassurante sur ma main et sur celle d'Addison.
Cody et Riley avaient appelé un taxi puisque nous n'avions plus de moyen de locomotion dès à présent, comme la voiture de Mason était accidentée. Cody avait exigé un grand van afin qu'on puisse tous nous caser à l'intérieur.
Mon palpitant battait la chamade en pensant à Mason. A la gravité de l'accident. Mes mains tremblaient davantage, pendant un instant je crus perdre le contrôle et complètement craquer. Néanmoins, je parvins à garder mon calme jusqu'à ce qu'on atteigne l'hôpital.
Cody régla le chauffeur de taxi et nous le remercions à peine que Addison et moi accourûmes à l'intérieur de l'hôpital. Je lui indiquais le comptoir derrière lequel se trouvait une dame qui tapait sur son ordinateur.
– Mason Reed, lançai-je.
– Nicholas Parker, répliqua Addison en même temps que moi.
– Addison, Sasha, nous appela Max.
Il sortit d'un couloir, les mains dans les poches, l'air sombre et marqué. Mon inquiétude augmentait, dans l'absence de nouvelles, d'informations. Telle deux hystériques, Addison et moi, on se rua droit sur Max tandis que Cody, Elea et Riley arrivèrent derrière nous.
– Où sont-ils ? demandai-je aussitôt. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment vont-ils ?
– Sasha, respire, m'ordonna calmement Max en posant ses mains sur mes épaules.
C'était impossible. J'avais besoin de le voir. De m'assurer qu'il était indemne, qu'il n'était pas mort. Qu'il allait bien. Je ne pensais plus de manière rationnelle. Mon esprit m'embrouillait. Max attrapa ma main pour la poser contre son cœur et d'un coup, mes battements imitaient les siens.
VOUS LISEZ
ONE BREATH FOREVER
RomantikNouvelle vie. Nouveau départ. Pas facile de tout recommencer, de regarder vers l'avant et d'ignorer. Quand nos démons s'invitent dans nos valises, on sait qu'on ne peut plus fuir. Mais vivre le moment présent est la règle d'or dans cette coloc aux...