Sasuke
Je fonce dans les rues de la ville à bord de mon petit bijou sans respecter les limitations de vitesse. J'aime sentir la puissance de ma bécane vibrer entre mes jambes, le vent me frapper le visage qui donne un sentiment de liberté.
J'ai toujours aimé les bécanes, je montait dessus avant même de savoir marcher.Notre mission de cette après-midi a été plus compliquée que prévu mais nous avons géré. Arriver au club j'ai envoyé Naruto faire soigner Suigetsu à l'hôpital, la plaie est profonde et ça lui fera les pieds à s'être plonger tête baisser dans le combat. Je suis parti prendre une douche pour enlever le sang sur mes fringues. J'observe mon reflet dans le miroir, j'ai l'arcade sourcilière ouverte et la lèvre écorchée. Mon torse lui est recouvert d' hématomes, il faut avouer que ce type avait de la puissance dans les points. L'eau chaude détend mes muscles je reste sous la douche une bonne dizaines de minutes.
Accompagné de Naruto et Kiba nous nous dirigeons vers un petit bar miteux qui se trouve à quelques kilomètres en dehors de notre chère ville de Konoha.
Nous arrivons à destination et plaçons nos bécanes de manière à partir rapidement en cas de problèmes. C'est une habitude que nous avons, il vaut mieux-être prudent même si cette rencontre ne posera aucun soucis.
- C'est quoi ce bar tout pourri ? Questionne Naruto.
- En fait le bar est aussi pourri que le proprio ! Ricane Kiba.
- Entrons. Dis-je en replaçant mon arme à l'arrière de mon pantalon, caché par ma veste en cuir brodé au nom de notre club.
Mon téléphone sonne, je l'attrape rapidement et décroche tout en entrant dans le bar derrière mes deux frères. La conversation est rapide et confirme ce que je voulais savoir.
Je jette un regard circulaire et remarque qu'il n'y as que quelques types complètement bourrés et l' homme derrière le bar, celui pourquoi nous sommes venue. Il est exactement comme sur la photo que ma envoyé Shikamaru, ce mec ne devrait pas trop nous poser de problème, mais il faut toujours se méfier. Il nous lance un regard mauvais, a-t-il compris la raison de notre venu ? Il fait un signe à la serveuse de venir nous servir.
- Bonsoir messieurs, qu'est ce que je vous sert ?
- Deux bières et un whisky toubib. Lui demande Naruto en souriant. Je fronce les sourcils et regarde mon second. Il lui sort son plus gros sourir il a l'air fière de lui en plus.
Les gars m'ont raconté ce qui c'est passé a l'hôpital après le petit problème rencontré avec les gars de kiri.
Je tourne ensuite mon regard vers cette fille et la détaille rapidement, des cheveux rose pâle, des yeux d'une belle couleur émeraude et une petite poitrine ferme.
Le silence pesant lorsque nous sommes entrés à fait fuir les clients qui restait. Parfait. Moins il y a de témoins mieux ce sera.
La serveuse arrive à notre table, nous sert nos boissons et repart rapidement.Je ne me prive pas de mater son petit cul.
Pas mal la petite.
Je bois mon whisky et d'un signe a la serveuse en commande un deuxième tout en surveillant le patron. Je ne compte pas rester éternellement dans ce coin paumé et j'ai déjà des plans de prévu pour ma soirée, qui consistera à boire avec mes frères et à me vider les couilles avec une des nana du club.
Je fini mon second whisky sort une cigarette de mon packet et l'allume, pendant que je tire une latte j'examine le jeune qui vient de rentrer. Il se dirige tous de suite vers le bar et fait un signe à Ibiki. Ce dernier envoie sa serveuse dans la réserve d'un ton froid, puis attrape un packet dans un coffre fort placé derrière lui.
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
Fiksi PenggemarSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...