Chapitre 24 : Naissance du Mini Payne

16 1 2
                                    

Point de vu Liam

Ma femme et moi sommes rentrés de Tahiti y a 7 semaines et là, elle est à terme. Je la chouchoute, je masse ses pieds, son dos et on fait aussi l'amour, à ce qui paraît ça aide pour accélérer le processus d accouchement.

Je la regarde intensément et perversement, elle comprends mon message et je la prends sensuellement sur notre lit et on fait l'amour pendant deux heures, on part se doucher.

Il nous reste quelques achats à faire pour le bébé. On se rends au centre commercial et en ville. Je la protège en tenant sa main et contre moi avec fierté et on rentre dans le centre commercial où nous achetons une poussette/cosi. Nous tombons sur ce modèle que l'on décide d acheter.

Je vois ma femme se cramponnait contre moi et la regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois ma femme se cramponnait contre moi et la regarde

- Bébé ça va ?

Deborah

- Je crois que c'est le moment bébé

A peine avait elle finit sa phrase, qu'elle perdit les eaux. J'appelais un responsable de magasin en nous excusant pour la gêne occasionnée

Lui

- Ce n'est rien monsieur Payne, accompagner votre femme, je vais nettoyer

Il dit tout sourire.

Je le remercie et aide ma femme après que nous ayons payer la poussette et on part à l'hôpital

" texto "

Moi aux gars et nos familles

C'est le moment, Debbie est sur le point d accoucher, on va s St John Hospital.

Eux à Liam

- Oh putain, bonne chance mec, on viendra plus tard

Mes parents à Moi

- On arrive mon chat

Les parents de Debbie à moi

- On arrive Li

Une fois ceci fait, je fonce à l'hôpital et demande de l'aide

Il l'emmène en salle d'accouchement, le temps que je mette ce qu'il faut et la retrouve. Elle fait la respiration du chien et tiens ma main et la serre. Je prends sur moi pour ne pas crier, car la douleur qu'elle ressent est mille fois pire que la mienne.

Un médecin ausculte ma femme et nous dit qu'elle est à 9 centimètre, plus qu'un et elle pourra pousser et on verra notre bébé. J'ai qu'une hâte de l'avoir contre moi et faire du peau à peau.

Elle hurle de douleur et se cramponne à mon t-shirt

- Shh, bébé, je suis là

Je vois qu'elle veut pousser et appelle de nouveau le médecin

Médecin

- Madame Payne, c'est le moment, à la prochaine contraction, vous allez devoir pousser très fort.

Elle hôche la tête, et une fois la contraction, je la vois pousser très fort.

Notre bébé né après 3 heures de pousse. Il est actuellement 15h et on vient de devenir parents, d un petit être, un petit ange, en parfaite santé, il fait 2kg840 et 51 cm. Notre fils est enfin parmi nous. Il est tellement beau. Et je suis tellement fier de ma femme actuellement. C'est un de mes plus beaux jours. Ma femme est magnifique malgré le travail exercer. Le médecin expulse le placenta et le jette.

Les sages femmes prennent notre fils, le nettoie et le mets sur ma femme et je la prends en photo.

* Instagram *

- @liampayne Ma vie m'a donner le plus beau cadeau qui soit sur cette terre, merci a ma merveilleuse femme, je t'aime tellement mon amour, tu es l'amour de ma vie, tu fais ma fierté, et tu nous donne un merveilleux ange, du nom de Noah Donovan Payne, il est tellement beau notre bébé @DebbieHoranPayne 😘💜❤️👶

- @liampayne Ma vie m'a donner le plus beau cadeau qui soit sur cette terre, merci a ma merveilleuse femme, je t'aime tellement mon amour,  tu es l'amour de ma vie, tu fais ma fierté, et tu nous donne un merveilleux ange, du nom de Noah Donovan Pa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes potes nous félicitent, Cheryl aussi

@CherylCole : bravo a vous, il est magnifique ce petit ange, tu es déjà un père exemplaire avec Bear, tu seras pareille avec Noah, félicite la maman pour moi.

Je souris

Point de vue Deborah

Mes parents, les parents de Liam et nos amis nous ont rejoins et demande à porter le bébé. La famille en priorité.

- Niall, tu veux bien être le parrain de notre fils ?

Niall est ému

- Évidemment, que je veux être son parrain. Merci pour ce cadeau. C'est un honneur pour moi et qui seras la marraine ?

Je souris et regarde Liam amoureusement

Liam sourit et réponds

- Ruth ma grande sœur

Ruth est surprise et nous remercie et câline son petit frère.

Voila, je suis devenue femme de chanteur et mère de famille comblée, que demander de plus.

Je vois Liam allait au toilette et pleurer et je ne comprends pas.

Point de vu Liam

J'ai des douleurs au niveau du rein, non putain, ça va pas de nouveau recommencer, pas ça , pas au moment ou je suis comble et amoureux de ma merveilleuse femme. Je décide de voir un néphrologue en cachette pour ne pas effrayer ma femme et au moment venu, je le lui dirai ce qui se passe.

Point de vu externe

Croyez vous que Dieu va arrêter de s'acharner sur notre couple favori

✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️

Est-ce que Liam va s en sortir ? Va t-il devoir subir une greffe de rein ? Et comment va réagir Debbie en le découvrant ?

Commenter / Liker

Deborah 💜

Bon dimanche

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant