Effet ?

13 0 0
                                    

Une heure passe et vous vous amusez beaucoup !

Bill: TOBOGGAN ?!

TP: OUIIIII

Tom: l'ets go !

Vous vous dirigez vers le toboggan. Parfait ! C'était à trois ! Vous vous installez dans la bouée tu était au milieu des deux garçons. Vous arrivez à la fin et tombez dans l'eau. Bill était parti loin tandis que tu était arrivé face a Tom tu remontes a la surface et Tom aussi. Tom s'empresse de sortir de la piscine et va sur un transate. Il met une serviette sur ses cuisses.

Bill: BAHAHAHA on dirait bien que Tom a le barreau ! Elle te fait t'en d'effets que ça ?!

Tu rougis.  Un tomate ? C'est toi.

Tom: FERME LA BILL !

Bill: TP c'est la première fois que Tom a ... Enfin tu m'as compris quoi- pour une fille ! Je t'explique d'habitude tom il a plein de coups d'un soir mais il est pas amoureux mais toi ! Je crois bien qu'il a le coup de foudre !

Tu pars en courant. 

Tom: BRAVO BILL ! Pour une fois qu'une fille me plaisait vraiment !

Bill: désolé Tom !

Tu rentres chez toi ( dans ton mobilome) et tu sautes sur ton lit.

TP: TOM- A DE - L'EFFET POUR- MOI ?!

Bref. Le soir vient et il y avait une soirée au camping. Tu te prépares.

Tp : j'y vais m'man !

Tm: très bien TP amuse toi bien !

Tu part. Il y avait de la musique de l'alcool et surtout plein d'adolescents de ton âge. Tu t'asseois quelque part en buvant ton verre. Tu avais pris une bière.

???: Re !...

TP: oh salut bill ! Sa va ?

Bill: bah heu... J'mexcuse pour tout a l'heure...

TP: ça ne me dérange pas ! Tkt. Ça m'a fait plus rire !

Vous rigolez. Bill fait un signe et Tom arrive. Quand arrive ta musique !
Tu part en courant sur la piste de danse en prenant Tom et Bill par le bras.
Tom te regarde. Il panique et bois une gorgée de bière.

TP: re Tom ! Ça vaaa ?

Tom: hum- o-oui et to-toi ?

TP: oui ça va ! Merci.

Tout a coup, ta musique préférée passe. Tu prends alors Tom et Bill par le bras. Tu commences à danser.

Mes vacances !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant