Bonsoir, si vous lisez ces quelques lignes c'est que malgré que je vous dises que mon histoire est banale, vous avez décidé de venir la partager avec moi. Alors je me présente a vous, pour que vous décidiez maintenant si vous voulez vraiment de moi dans un coin de votre tête.
Alors je m'appelle Julie, j'ai 17 ans et 8 mois. J'ai comme tout le monde Un père et Une mère. J'ai un grand frère mais la petite touche d'originalité de ma famille est que j'ai deux sœurs, jusqu'à la tout est normal, sauf que nous sommes triplet. Je suis celle qui qui au milieu des trois, en seconde d'écart d'âge. Ma plus grande sœur est, disons quelqu'un de compliquer, je ne vous la nommerais pas car je ne la porte pas vraiment dans mon cœur même si nous partageons le même sang. Elle est la plus grande de 5 cm de nous trois. Elle est blonde, des yeux bien bleus. Le stéréotype même d'une bimbo. D'une... On va dire péripatéticienne pour rester polie un minimum.
Ma petite sœur de quelques secondes et ma jumelle complètement, Joanna. Elle est celle qui partage mes peines, mes joies, enfin partageais serait un meilleur mot. Disons qu'elle a disparu de ma vie quand nous avions 14 ans mais je ne m'étale pas sur ce sujet actuellement, je veux pouvoir tout vous racontez d'une traite.
Je suis née un 24 octobre banale comme ma sœur Joanna, pour mon autre sœur, elle est née le 23 octobre a 23h55 vous comprenez donc pourquoi toutes les trois nous sommes différentes. Car cette différence a été appuyer par ce jour de différence et donc un équilibre chamboulé.
Je ne veux pas plus étaler cette partie de mon passé assez compliquer a expliquer comme a comprendre. Mon grand frère s'appelle Michel mais je l'appelle Dada, ne chercher pas a comprendre c'est un vieux surnom. Il a 23 ans et est avec une très belle femme. Ils se connaissent depuis leurs 12-13 ans et sont ensemble depuis leurs 16-17 ans et aujourd'hui ils habitent ensemble. Mon grand frère est blond avec des yeux bleus-gris. Je l'admire autant dans sa beauté que dans sa réussite dans la vie. Comme tout le monde dans ma famille, sauf moi.Comme je vous l'ai dit je suis la tâche dans mon bahut mais aussi dans ma famille. Je suis née comme tout le monde blonde aux yeux bleus. Sauf que mon bleu est plus ciel bleu sans nuage que bleu-gris. (Précision Joanna a les mêmes yeux que moi et mon autre sœur a les même yeux que Michel). Sauf que normalement dans ma famille, on ne doit pas avoir plus de deux enfants. Le garçon doit réussir a trouver un métier a un rang très élevé PDG et mon frère est très bien parti pour et le second enfant doit être une fille qui doit réussir aussi dans un monde plus basé sur le physique. Alors quand Joanna et moi sommes venu aussi. Nous étions comme séparer de la famille étant donner que nous étions deux de trop. Mais aujourd'hui, comme Joanna m'a quitté, je suis la tâche noire. Alors je vis dans le sous sol que j'ai aménagé, je me suis teint en brune pour ne pas être reliée a ma famille, je porte des lentilles de contact qui font que mes yeux ont une couleur marron et je porte des lunettes de vue noires. Mon style vestimentaire est représenté par un manque de goût très prononcé et surtout fait exprès. Je regrette parfois de me montrer comme ça mais je sais qu'au moins je n'aurais aucun problèmes quand je serai chez moi.
Je suis donc en dernière année au lycée, je suis célibataire (vous n'auriez quand même pas cru qu'avec mon style "je dors dans les poubelles" que je me trouverais quelqu'un. Si ?) je n'ai comme ami que Mika la tronche de la classe.
Voici donc ma présentation, d'une fille banale qui va passer son bac et qui connaîtra les chamboulements d'un été où rien n'est prévu et que pourtant le destin aura son mot a dire.// coucou ! Alors voilà juste la fin de mon prologue qui j'espère vous plaira et qui est très court (700 mots environ) j'espère que ça vous plait. J'aimerais savoir si quelqu'un serait lancé pour corriger mes faits d'orthographes ? Si oui venez par commentaires ou messages privé. Enfin pour le moment je n'ai pas grand chose a dire juste si tout au long de l'histoire vous aimeriez que quelque chose apparaisse dans l'histoire dites le moi par commentaire ça peut toujours m'aider et même faire plaisir de pouvoir mettre des petits passages de votre choix.
Étant donné que je passe aussi mon bac dans 1 semaine et demi et ayant une vie bien rempli avec ma passion, je n'assure pas des publications par date mais j'essaierai de ne pas vous faire trop attendre.
Voilà bisous
~Julie (qui n'est pas mon vrai prénom, mais je ne le donne pas encore par peur de la vie peut être)~
VOUS LISEZ
La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille /h.s
Teen FictionElle est une jeune fille banale, qui a une vie banale, elle s'identifie aux autres se trouvant tout de même moins dans la banalité qu'eux. La vie n'est ni noire ni blanche elle est grise. Elle est ni rose ni noire elle est d'un rose fade. Pour elle...