🔴 Scketch des Leroy

14 4 0
                                    

Je suis en train de préparer une petite série de dessins... chouette. Comme vous l'avez vu, j'ai refais le dessin des Atkins parce que j'aimerai montrer chaque génération : les Atkins (Karl / Aryan / Walter) puis les Leroy (Richard / Victoria / Elisabeth) puis les Leroy (Ash, Lizzie, Lemon, Apple) puis les Leroy (Lemon / Toffee / Queenie / Crystal / Blue / Ovide). Chacun est effectivement une génération et comme je suis passé aux Leroy pour me concentrer sur les générations de la bourgeoisie, j'hésite quand même à montrer Ashley avec son papounet Walter... au pire, je fais le dessin et je l'insère pas dans cette série, ils n'auront aucune marque de richesse de toutes les façons alors voilà, c'est plus pour le symbole.

Forcément, ça prend un peu de temps pour dessiner tout ça... je vais tout vous montrer quand j'aurai la série au complet car c'est une toute petite série, j'en suis déjà au dernier (et à me demander si j'en rajouterai pas un par acquis de conscience) mais parlons du dernier, justement. Moi qui adore TANT inventer des personnages juste pour pouvoir les dessiner... je ne dessine jamais les enfants de Lemon parce qu'ils son CHIIIANTS !!! Ils y peuvent rien, les pauvres mais j'aime pas faire du favoritisme (alors pourquoi je dessine que Walter et Pan dans ma vie ? Bah je sais paaas, ils le veulent) et ils sont 15 ! Lemon : QU'EST-CE QUE T'AS FOUTUUU ??? "Bah j'ai beaucoup niqué et..." MAIS TA GUEUUULE !!!

... bon, ma faute. Fallait pas demander. Je me suis amusé à écrire son coming-out d'hétéro dans une famille de non-hétéros mais oui, bien sûr qu'il fait un coming-out et il a même intérêt à demander PARDON !!! C'est quoi, ça, 15 enfants ??? Non mais on rêve.

On se calme... pour cette série, j'ai choisi de montrer chaque héritier âgé d'environ 7 ans. Ce qui signifie que je peux me baser sur Queenie et qu'à 7 ans, elle n'a que trois frères/sœurs/autre. Enfin plutôt soeurs / autres parce que Toffee a dû manger beaucoup de fraise ou l'inverse. Vous savez comme je dis souvent que mes filles et mes garçons, on voit pas la différence ? Les enfants, c'est pire. Non mais regardez moi ces enfants et dites moi, moi je les trouve relativement flous quand même (et c'est pas les prénoms qui aident).

 Non mais regardez moi ces enfants et dites moi, moi je les trouve relativement flous quand même (et c'est pas les prénoms qui aident)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors du coup, j'ai fais ce croquis... j'étais super content, je fais rarement des rough aussi précis mais c'est nécessaire avec eux, ils sont trop nombreux. D'ailleurs, en parlant de trop nombreux, je me suis rendu compte tellement TAAARD qu'il en manquait une, dis donc.

 D'ailleurs, en parlant de trop nombreux, je me suis rendu compte tellement TAAARD qu'il en manquait une, dis donc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors j'ai corrigé... ouf.

Je suis assez content d'avoir fait ça, en général je saute cette étape pour dessiner plus vite et vous vous doutez qu'avec ma vitesse de publications de dessins, je dessine effectivement très vite, ça demande des sacrifices. Bref, ils sont chiants mais ça me fait super plaisir de partager un scketch comme ça... en plus, il est pas dégueux. J'adore la tête de Walter, je le vois souvent comme ça parce que moi, je vois mes croquis mais vous, vous le voyez souvent très bien dessiné avec les couleurs et les ombres comme il faut... à la base, c'est quelques pics sur un triangle vers le bas avec une sorte de spaghetti pour le reste. Il est parfait.

Je vous présente :

Eve - à naître
Ovide - 1 an
Blue - 4 ans
Crystal - 5 ans
Queenie - 7 ans
Apple (oncle) - 24 ans
Lemon (père) - 24 ans
Toffee (mère) - 27 ans
Ash (grand-mère) - 44 ans
Lizzie (grand-mère) - 44 ans
Walter (arrière-grand-père) - 60 ans

... ça fait du monde, on dirait pas sur l'image comme ça mais waw.

C'est déjà plus simple à suivre que la présentation de la famille au complet que j'ai dessiné, pile poil dix ans plus tard, d'ailleurs, amusant. Pour rappel, c'est ce truc illisible :

D'ailleurs, c'est amusant de comparer l'évolution des gamins (reste plus qu'à les trouver sur l'image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'ailleurs, c'est amusant de comparer l'évolution des gamins (reste plus qu'à les trouver sur l'image... bonne chance, Agent P.) : Queenie, Crystal, Blue et Ovide. C'est marrant comme ils ont vraiment pas changés, en fait. Entre Queenie qui est au-dessus des autres avec sa clope comme une rebelle et la Queenie qui a posé la couronne sur ses fesses et qui est à l'envers sur le canapé, Crystal qui semble assez proche de ses petits frères/soeurs, Blue qui fait une activité intellectuelle dans un coin et même Ovide qui est posée exactement du même côté, quoi.

Si vous vous posez des questions, je vous évite de calculer : Toffee a eu sa fille aînée à 20 ans, Lemon a été papa à 17 ans, Ash et Lizzie ont eu les garçons quand elles avaient 20 ans aussi et Walter est devenu père a 16 ans. Finalement, il n'y a pas tant d'écart que ça entre Walter et Lemon, l'un avait 4 ans de moins que sa femme l'autre 3 ans et Lemon n'avait qu'un an de plus. Au final, ils avaient tous les deux le même projet : une très grande famille... à la différence que ce n'était pas du tout le rêve de Walter mais celui de Jessica et qu'il s'est retrouvé très vite tout seul avec le début d'un rêve brisé. Parce que torturer son personnage préféré, c'est SUPER !

... ou l'inverse, je sais plus.

Le Loup, sa corne et trop de caféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant