Il se sent déjà faible. Beaucoup trop. Jaemin ne sait même plus combien de fois ces hommes l'ont abattus, ses bras le font souffrir, tout son corps refuse de l'obéir tant la douleur est atroce. Aucuns de ses membres ne veulent bouger et Jaemin sait que tôt ou tard, il va tomber dans l'inconscience. Dans la même pièce que lui se trouve un garde qui surveille tout ses faits et gestes, les hommes qui le frappaient sont déjà partis et Jaemin profite de cet instant pour reprendre des forces avant de devoir une nouvelle fois se faire laisser abattre.Son esprit, lui est ailleurs. Il ne pense qu'à une seule chose à ce moment précis : Jeno, Taeyong et Jaehyun. Il ne sait pas si son frère est lui aussi retenue dans l'une des cellules mais il espère du plus profond de son cœur que la réponse est négative. Il espère que Taeyong va bien et qu'il ne souffre pas trop. Et quant à Jeno, il espère qu'il va bien et surtout, qu'il est toujours en vie. Tout se passait très bien il y a quelques heures et les voilà maintenant en enfer. Mais étonnement, Jaemin n'en veut pas à Jeno, jamais il ne lui en voudrait et ça, pour une seule raison : le noiraud est victime de cette situation aussi.
Alors que le pauvre jeune homme pleure dans son coin, essayant de bouger, en vain, la porte s'ouvre laissant apparaître l'homme responsable de tout : Lee Jungkyu. Ce dernier a un sourire sur le coin de ses lèvres en voyant dans quel état est Jaemin.
– Quelle vue extraordinaire.
– T'es qu'un monstre, sale psychopathe... Essaye de souffler Jaemin.
– Un monstre ? Voyons, je ne pensais pas que l'on me voyait comme ça.
Suite à sa phrase, l'homme d'une quarantaine d'année fait signe au garde qui surveille la pièce de s'en aller. Ce dernier obéis et sort, laissant à présent Jaemin et Jungkyu ensemble. Le jeune homme essaye du mieux qu'il peut de libérer ses mains qui sont attachés derrière son dos avec une corde, mais c'est un échec. Ils l'ont attachés, attaché tellement fort que ses poignets deviennent bleus.
– Alors Jaemin, comment tu te sens ici ? Demande l'homme en approchant tout doucement le noiraud.
– Ne m'adresse pas la parole, sale fou... Murmure Jaemin entre ses dents.
– Oh donc je vois, tu es plutôt têtu. Tu me rappelles mon fils, Jeno, tu sais ? Vous êtes tous les deux de vrais pipelette à ouvrir vos bouches pour rien.
Tout en disant cela, Jungkyu s'approche de plus en plus du pauvre jeune homme à terre. Là, il sort son arme et à l'aide de celle-ci, il relève doucement le menton de Jaemin qui était baissée. Le noiraud quant à lui essaye de ne pas trembloter, pour ne pas montrer à cet homme qu'il lui fait peur, mais c'est peine perdue car apparemment son corps refuse de l'obéir et tremble.
– Regardez-moi ça, il est tout tremblotant, Il ricane, Mon arme te fait si peur que cela ?
Jaemin avale difficilement sa salive, se mordant les lèvres pour ne pas éclater en sanglot.
– Tu es pathétique, s'exclame Jungkyu en pouffant de rire, Tu savais qu'en approchant Jeno tu allais devoir vivre ça, non ?
– Tu.. J-Jeno n'a rien à avoir avec ça... C'est toi le problème dans l'histoire, sale psychopathe.
– Moi le problème ? Si seulement tu savais mon pauvre.
– Je n'ai rien à savoir puisque je connais déjà toute l'histoire. Tu... tu forces tes fils à te rejoindre dans tes putain de sales affaires ! Hurle Jaemin, faisant reculer d'un pas l'homme devant lui.
Ce dernier ne réponds pas pendant une seconde, mais finalement il commence à rire diaboliquement, comme si la situation l'amuse.
– T'en es sûr ? Je ne pense pas que tu connais toute l'histoire, Jaemin...
– Je ne veux pas t'entendre, dégage d'ici et laisse moi tranquille... Chuchote Jaemin en perdant des forces.
– Tu es sûr que tu ne veux pas entendre la vérité ? Demande t-il doucement en s'approchant à nouveau du jeune homme qui ne fait que reculer.
Jaemin grimace lorsqu'il sent le mur derrière lui l'arrêter. Il ferme fortement les yeux lorsque Jungkyu est prêt de lui, arme en main.
– Je suis certain que ce que je vais te dire et montrer va te faire souffrir encore plus... Dis-moi, tu es sûr de connaître Jeno à cent pour cent ?
– Oui. Il est tout le contraire de toi, si tu veux tout savoir vieillard, crache Jaemin en refusant de se laisser humilier de cette sorte.
Un rire s'échappe de la bouche de Jungkyu.
– Et bien... Si je te disais qu'en fait, Jeno, le garçon que tu connais si bien te mens, tu me croirai pas, n'est-ce pas ?
– Bien sûr que non.
– Tu as tort. Jeno te mens, Tout en disant cela, Jungkyu tape son arme contre la tête de Jaemin, et ça, depuis le début.
– Je ne te crois pas et jamais je ne te croirai. Inutile d'essayer de me retourner contre lui.
– Ah oui ? On va voir ça. Si je te disais que depuis le début, Jeno travaille avec moi et vends de la drogue pour moi, tu ne me croirai toujours pas n'est ce pas ? Et si je te disais que depuis le début, Jeno t'utilise et te mens sur sa vraie identité, aussi ? Et pour finir... Si je te montrais une photo qui prouve tout ce que je viens de te dire, tu ne me croirai toujours pas ?
Au fil des phrases, Jaemin sent son cœur se serrer petit à petit. Il avale difficilement sa salive. Rien qu'en imaginant Jeno faire tout ce que Jungkyu vient de lui dire, le détruit. Il ne le crois bien évidemment pas mais suite à la photo que lui montre cet homme, les larmes lui montent aux yeux. Sur la photo du cellulaire du mafieux se trouve Jeno, au côtés de plusieurs hommes et un sachet à la main. Il tends ce dernier vers un homme inconnu et le contenue semble être de la poudre blanche plus connu sous le nom de la drogue. Jeno ne semble montrer aucune émotions, c'est pour cela que Jaemin n'arrive pas à se rassurer ou mettre la main sur la réelle situation.
– C-C'est pas vrai... Jeno ne ferait jamais ça.
– Tu ne me crois toujours pas, jeune homme ? Alors je vais te dire autre chose : Taeyong aussi vous a bien amadouer avec ton stupide frère. Il compte d'ailleurs le tuer de ses propres mains pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute, s'exclame t-il en riant.
C'est la goutte de trop pour Jaemin. Il laisse les larmes couler tout au long de ses joues et serre ses poings de toute ses forces, il n'a qu'une seule envie : sauter sur cet homme, s'emparer de son arme et l'abattre.
– Ne touchez pas à mon frère, sale psychopathe ! Il hurle à travers la pièce, sa voix se brisant à la fin de sa phrase.
Jungkyu recule et ricane, observant Jaemin sangloter part terre. Cette vue, il voulait la voir depuis bien longtemps.
Et il espère que son fils a vu toute la scène par la caméra qui a tout filmé...
– A bientôt, jeune homme.
Et tout en disant cela, l'homme d'une quarantaine d'année quitte la pièce en laissant un Jaemin complètement détruit et faible. Le pauvre jeune homme sanglote part terre, sur un sol froid, sale, et le cœur meurtri.
Et en voyant la scène depuis la caméra, Jeno serre les poings, haïssant son père du plus profond de son être pour avoir osé dire toutes ces choses sur lui et faire souffrir Jaemin...
VOUS LISEZ
➥ for you ⎾nomin⏌
Fanfiction[nomin:; jaeyong] "I would take a bullet for you" ❝ - Pourquoi tu me dis tout le temps ça ?❞ Une phrase qui pourtant paraît mignonne en premier temps, prend un tout autre sens quand celle-ci devient au sens propre... ✔ en collaboration avec @bestie...