.Attention dans ce chapitre il y aura une/plusieurs scène de sex elle sont t prévenu part ces emojis:🍋 et fini par cela 🍋❌
🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Dabi: Tu a très bien entendu Izuku.
Izuku: Je ne préfère pas manger ce soir maître..
Dabi: Bien il faut savoir que j'étais censé te baiser se soir mais vu que Shigaraki ne veut pas et qu'il veut le faire lui même j'ai son autorisation que tu peut au moins me sucer alors je veut que tu le fasse.
Izuku: C'est un ordre?
Dabi: Oui
Izuku: B-bien ma-maitre...
Pov Izuku:
Je m'approcha du villain qui étais maintenant debout devant moi une fois qu'il m'avait détacher, et je déboutonna son pantalon il me regarder tous en me filment c'est super...
Une fois fait je bessa le boxer du villain pour que son sex rempli d'excitation me bondi au visage je regarda le villain dans les yeux et il me regarda en retour tous en me filmant, je ne commence pas à le sucer donc il coupe la caméra et il veut pour parler alors que je me met a le sucer.
Izuku: Je n'ai aucune envie d'être filmer maître.
Dabi: pff grhgnt!
Izuku: Mmh.
J'ai des larme qui commence a couler je ne veut pas mais je n'ai pas le choix, dabi prend ma tête entre ces mains et il commence a bouger ma tête, me forcent à faire des gorges profondes.
Dabi: Oh ouais putain~
Dabi finir par jouir dans ma bouche quelques minutes plus tard.
🍋🍋🍋🍋🍋❌❌❌❌❌
Dabi va prendre une douche et moi je me met en boule sur le sol et je m'endors.
Le lendemain matin
Pov Shigaraki:
Je me réveille de mauvaise humeur et je vais toquer a la porte de la chambre de la cigarette pour qu'il me rend mon soumis, se qu'il a fait dès qu'il ma vu.
Quand dabi me l'a passer il dormais comme un bébé mais j'ai constater qu'il avais un liquide blanc sur le côté de la bouche, j'en est déduis que Dabi a du se faire sucer par Izuku d'ailleurs sa rentrer est dans deux semaine.
Izuku: Mmmh. Tenko...
Dit-il en mettant sa tête dans le coup du bleus thé.Pdv extérieur:
Shigaraki eu les pommettes qui virent au rouge fasse a cela.
Shigaraki décida d'emmener le jeune apprenti hero dans sa chambre.
Mais il fut couper par All for one.
Aff for one : Que fait tu avec mon beau fils Shigaraki?
Shigaraki: Je compter l'emmener dans ma chambre pour qu'il puisse dormir paisiblement.
All for one: D'accord bon moi je vais aider Kurogiri a gaire les pancakes.
Izuku: J-je peut vous aider aussi m-meme si je suis inutile?
All for one: Shigaraki?
Shigaraki: Non.
Izuku: Bien maître puis-je au moin aller prendre une douche?
- Oui vas-y soumis et dépêche toi!
- oui maître.
Izuku accouru a la salle de bain et je me déshabille pour rentrer dans la douche allumer l'eau et l'a mettre à la température froide.
VOUS LISEZ
A pact with a villain . 『Shigadeku』
RandomUn jeune lycéen du nom d'Izuku Midorya asser petit dans les 1 mètre soixante se promener dans un centre commercial quand un jeune homme qui ressembler a Touya Todoroki passa devant lui. Étais-ce lui? Suite à cette idée il suivi ce jeune homme qui lu...