Bonjour, et bienvenue dans ma nouvelle chronique. Cette chronique est inspiré d'une histoire réelle. De base, je devais la poster sur TikTok, mais la vidéo de la partie 1 a atteint 10 000 like. J'étais obligé de vous la partager sur Wattpad.Je vous laisse...
Bonjour, je me nomme cherazade j'ai 17 ans, et je suis tombé follement amoureuse de ilyes.
C'est un garçon que je connais depuis la primaire.
Il est beau, grand intelligent, respectueux, talentueux, bref, l'homme de mes rêves quoi.
Mais notre famille n'était pas en accord .Il y a 4ans avant, il m'a recontacté sur Snapchat et on a commencé à parler, à se voir à s'aimer a s'attacher, quelques mois après on s'est mis en couple.
J'étais la plus heureuse du monde avec lui, mais quand je vous dis que je l'aime et que j'étais prêt à mourir pour lui.
C'est que je pouvais tous faire pour lui.Mais toutes bonnes choses ont une fin...
ce que j'ai découvert a détruit toute ma vie tout simplement.J'ai appris que mon frère harceler mon amant.
J'ai appris qui lui envoyer au moins une dizaine de personnes pour le battre et le menacer.
Et le pire de tout ça je ne l'ai pas appris par lui ou par ilyes.
je l'ai appris par sa sœur Yasmine...
elle m'a envoyé un message en larmes, et m'a tout expliqué de A a Z.
J'étais mal très mal de savoir que mon frère était vraiment fou.
Mais le pire c'est que Ilyes avait souffert pour moi.Sa petite sœur m'a dit que ce n'était plus possible avec lui qu'il avait trop mal qu'il rentrait tous les jours en sang.
Que notre amour était impossible.Je suis parti parler a mon frère, il n'a pas nier une seule fois.
Il m'a dit qui m'avez prévenu et que cet homme était mauvais pour moi, qu'il n'avait aucun sentiment envers moi.
J'étais à deux doigts d'en parler à mon père.Mais comment Allez-t-il réagir, sa fille sortait avec un homme pendant 4 ans
J'ai parler avec Ilyes il m'a dit que ils resterais avec moi, même si il en meurt,et que mon frère ne le faisait pas peur.
Mais je savais que notre amour allait pas durer...
Deux semaines, après, j'apprends que mon grand frère Yanis avait envoyé ilyes a l'hôpital.
À ce moment-là j'ai compris que Yanis était sérieux, et ne voulait rien savoir à propos de notre relation.
Sa sœur m'a insulté et m'a menacé.
Elle disait que c'était de ma faute, et que mon frère et elle m'avez prévenu que mon amour avec lui était impossible et qu'il souffrait énormément.Après cela, j'ai décidé de m'ouvrir à mon père, et de lui avouer la vérité, il n'était pas d'accord avec ma relation, mais était énervé à propos de mon frère, qu'il n'avait pas à se mêler de mes affaires.
Trois jours après, sa sœur me recontacte
Et demande le pardon, elle dit que je n'avais strictement rien à voir avec ce qui s'est passé.
Et qu'elle est toujours en désaccord avec notre relation.
Elle me demande de ne plus le contacter de le bloquer et de refuser toute offre de sa part.J'étais perdu à propos de notre relation, je ne savais plus quoi faire donc j'ai décidé de l'écouter et de couper tout contact avec lui.
Car je savais que si nous nous remettions ensemble, il allait encore plus souffrir.Après ça, je n'ai donné aucune de mes nouvelles à mes proches ou ma famille.
Je ne mange plus sortais plus.
Mon frère a essayé de se faire pardonner, mais je l'ai rejeté.
Après tout le mal qu'il m'a fait, vous croyez vraiment que j'allais le pardonner ?2 semaine passée...
Le meilleur ami de mon ex Youssef, a décidé de me contacter pour parler .
Il m'a dit que ilyes se sentait mal,
qui commençait à déconner et à partir dans des histoires sombres.
Il a ensuite fait un groupe avec lui.
Et nous a demandé de nous expliquer.
VOUS LISEZ
C&I à la vie et à la mort
RomanceC'est l'histoire de Cherazade et de Ilyes, deux personnes qui s'aime à en mourir. Mais leur famille ne sont pas d'accord avec les relations est prêt à tout pour qu'il ne réussissent pas.