Jey justement je te cherchais il y a un problème Heyman il faut qu'on parle juste toi et moi c'est à propos du show de ce soir ok parle je t'écoute tu vas te marier dans quelques jours et tu vas prendre des vacances je le sais qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce qu'il y a un changement de plan j'aurais pas de lune de miel finalement bien sûr que oui depuis quand tu et champion depuis quelques temps déjà non je peux savoir pourquoi tu me poses ce genre de question maintenant je te dis ça parce que tu as déjà voulu avoir la ceinture universelle auparavant dis-moi où tu veux envenir avec ça pourquoi tu remets le passé maintenant non je te dis tout simplement j'ai comme l'impression que mon cousin n'est pas au courant de ça pas vrai cette conversation qui est entre toi et moi tu et le manager de mon cousin pourquoi tu fais ça c'est simple dans la vie il faut innover j'arrive toujours pas à comprendre où tu veux venir avec cette discussion bon très bien je vais être très honnête avec toi je vois en toi un grand potentiel d'un vrai champion pas un champion par équipe on est d'accord je me suis jamais plaindre de quoi que ce soit je suis fier de ce que je suis même champion par équipe tu en as pas assez d'être toujours dans la même situation tout le temps et tous les jours non je vais faire comme si cette conversation n'a jamais été exister entre nous d'accord et pourquoi ça j'ai beaucoup de respect envers mon cousin je ne ferai jamais quelque chose qui pourra le heurter tu aurais dû imaginer ça depuis très longtemps pourquoi tu dis ça tu sais le problème avec toi jey tu poses beaucoup trop de questions et tu réfléchis moins pour faire court tu ne réfléchis pas du tout regarde ton frère par exemple il est devenu champion et alors pourquoi tu me compare mon frère et moi en ce moment parce que lui c'est un vrai champion alors que toi aussi tu peux devenir un vrai champion tout comme lui je peux savoir dans quel côté tu es tu censé être du côté de mon cousin je le suis mais parfois faut avoir des dommages collatéraux qu'est-ce que tu entends par là tu vois tu réfléchis pas du tout et tu poses beaucoup trop de questions c'est mon point dans la gueule que tu auras si tu fais quoi que ce soit mon cousin c'est clair et je vais veiller personnellement que ça n'arrive jamais alors tu resteras un loser toute ta vie et jamais tu pourras avancer si tu n'es pas un esprit d'équipe et un esprit de champion je peux savoir ce qu'il te aujourd'hui pourquoi tu me parles comme ça tu sais que mon cousin a un total confiance en toi tu lui tourne le dos et tu es en train de me dire que tu veux que je le remplace voilà tu es vraiment long à la détente mais finalement avec beaucoup de travail tu as enfin compris dans quel but choisi ta position mon grand c'est le moment.
VOUS LISEZ
le cœur et la vérité Tome 1
Fanfictionsais l'histoire d'une jeune femme que sa vie va basculer changer a jamais l'amour et oh rendez vous deux coeurs font qu'un havana aurait des choix dans sa vie