le déménagement

40 2 0
                                    

Pdv Rosalia

Je dois absolument déménager ! J'en ai marre de ma famille. Vraiment.

Marie(la mère) : rosalila ! Viens ici !

- oui ! J'arrive !

Jamais tranquille ici.
Je descend donc voir ma mère.

- oui ?

Marie : est- ce toi qui a cassé se verre ?!

- non du tout, pourquoi?

Marie : ne te moques pas te moi jeune fille !!

- bah j'me moque pas. Ça pourrait être Lola ! Pourquoi moi ?

Je suis toujours accusé. Lola, c'est ma sœur. Elle me saoul tellement ! Mes parents la préfère largement à moi... Donc honnêtement je veux partir, et pas que pour ça. D'autres petits détails qui me font vriller.

Marie : TA SŒUR ?! ELLE N'EST PAS BÊTE !! CONTRAIREMENT À TOI !!

- donc je suis bête ?

Marie : oui. Exactement. Et inutile aussi. Tu ne sers a rien. Tu ne fais que de faire chier le monde avec des bêtises, plus bête les une que les autres.

- ok. Je vois.

Marie : tu avais proposé de partir de la maison.

- oui.

Marie : et bien pars. Tu ne manqueras a personne.

- ok. Très bien.

Marie : prends se que tu as besoin et 'e tache pas de revenir. Après tout tu es majeure, j'ai le droit, et toi aussi.

- le droit ?

Marie : de droit que tu partes de cette maison. VAS FAIRE TES AFFAIRES !!!

- oui.

Je monte donc rapidement faire mes affaires. Je commence à appelé une copine pour héberger chez elle.

Notre conversation finis, je partie de chez moi en direction de chez Élise, mon amie, qui avait accepté ma proposition.

- Elise ?

Elise : coucou ! Rentre !

- merci tu me sauve la vie ! Ah et ne t'en fais pas. C'est le temps de trouver une maison.

Elise : t'inquiète. On a une chambre de libre en haut.

- on ?

?? : on est en coloc.

Elise : tu avais oublié ?

- oui...

?? : j'te dérange ?

- non t'inquiètes ! Moi je te dérange ?

?? : non.

Elise : haha ! Je vous présente !

?? : non. J'ai une bouche j'me présente seul.

Elise : okk.

J'avais zapé !! Ptn !! Bon pas grave. Il est plutôt pas mal. Métisse, cheveux bouclés court, voix grave, bien formé. Je meurs il est trop beau !!

one shot lemon ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant