synopsis

12 0 0
                                    

Pourquoi devrais-je choisir entre toi que je considère comme mon grand frère et le garçon dont je suis tomber amoureuse?
Tu m'expliques ?

Je ne sais pas, peut-être parce que... Attends quoi ton grand frère? Tu me considères vraiment comme... Ton...grand...frè..re ?

Au même moment que Oliver répond.

Je te le demande s'il te plaît se mec t'aime autrement que comme une petite sœur, tous se qu'il veut c'est nous séparer comme tes frères et ton père, heureusement que ta mère te laisse vivre sinon on n'aurait jamais pu se voir.

Tu as raison, tous se qu'ils veulent c'est nous séparer, alors oui je te considère comme mon grand frère mais non je ne repartirais pas avec toi aujourd'hui je vais rester à avec Oliver.

Comme tu le souhaites de toute façon tu sera ou me trouver.

Dit-il en partant...de mon côté je suis Oliver car nous allons fêter notre victoire...mais fétè une victoire sans lui, sans Aiden et Naïm est quelques chose que je n'ai jamais fait auparavant. C'est comme si pour moi c'était impossible, car pour la première fois, je sens que sa risque de Mal finir, j'espère juste me tromper. Je ne sais pas se que je suis en train de faire. Es ce que je fais une connerie ? Es ce la bonne décision que j'ai prise ? J'en ai aucune idée tous se que je sais c'est que j'aime Oliver...

---------------------------------------------------------

Alors voilà je me présente, je suis une adolescente de 17 ans qui écrit des livres pour le plaisir j'en suis à ma troisième histoire en brouillon, j'écrirai de temps en temps en dessous des chapitres mon ressenti et j'espère que vous me communiquerez le votre, je vous demande de ne pas trop m'en vouloir pour mes fautes d'orthographe, je fais de mon mieux mais il est possible qu'il m'en restera donc si quelqu'un accepterais de les corriger, je suis toute oui.
Alors voilà j'espère que mon histoire vous plaira et que ce synopsis vous donnera envie de lire la suite de cette histoire.

Soit Honnête Et Vis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant