Retrouvailles sous hautes tension

52 3 4
                                    

Ma mère est là putain ! «dis-je l'air excédé.»
Dommage « me dit-elle l'air amusé»
J'interrompt quelque chose? « nous dit ma mère»
Non absolument rien! « rétorqua Maria en même temps que moi ».                   
On reprendra là où on s'est arrêter plus tard ! « rétorquait-je en jubilant »On se déteste toujours non? « me demande Maria »
Bien sûr que oui ! « m'exclamait-je en laissant un rire moqueur s'échapper de mes lèvres »

Et si je décide de t'énerver ou te provoquer ? « me dit Maria tout en me regardant et m'adressant un sourire pervers »
Tu a pas intérêt mon ange ! « répondais-je en lui adressant à mon tour un sourire pervers »
Ah oui et pourquoi pas ? « dit-elle en jubilant »
Sinon je peux te promettre que tu ne pourra plus marcher « dis-je d'une voix rauque»
Ah oui? Je demande à voir alors! « dit-elle en se mordillant les lèvres »
C'est quoi ses messes basses que vous faites la? Je vais dormir bonne nuit les enfants à demain « nous dit ma mère en riant »

Maria
Tu veux faire quoi « me dit Noa l'air détendu »
Ta mère a raison il es tard on devrait aller dormir « déclarais-je en lui mettant une tape sur l'épaule »
Sa marche, à demain ne rêve pas trop de nous « déclara-t'il d'un ton sarcastique »
Oui à demain et toi non plus attention je te surveille « dis-je l'air moqueur »

Il es 9:00 j'entends du bruit dans le couloir et ce n'est qu'autre que Noa et sa mère qui se parle en hurlant de mon étage jusqu'au salon

Maria dors toujours ?  « demande Isabella en hurlant »
Oui je pense je vais aller voir dans sa chambre si tu veux « s'exclame Noa l'air content »
D'accord moi je pars en déplacement pendant 3 jours c'était pas du tout prévu ! « s'exclame-t'elle »
Pas de problème, tu pars à quel heure? « demande-t-il l'air soucieux »
Ce soir à 20h00 je serais parti de la maison ! « rétorqua-t'elle totalement détendu »
Mmmh d'accord je vois tu pars bosser la ? « dit-il en imitant sa mère »

Oui l'équipe a une réunion et  je me dois d'y faire acte de présence « dit-elle l'air enthousiaste »
Bon courage maman! « lui dit Noa en montant les escaliers »
Merci mon chéri. « lui répondit Isabella en sortant de la maison »

Je l'entendis marcher dans le couloir en fredonnant l'air d'une chanson que je ne connaît que trop bien...
Je me mis à subitement à fixer un point dans ma chambre, et replongeant ainsi dans mes souvenirs de ce qui a failli se produire et dire que la situation a failli échapper à notre contrôle...
                             
                              Noa
Me voilà arrivé devant la porte de Maria...
Je reste figé comme un imbécile hésitant ainsi à toqué ou non..
je me décide enfin à toqué et obtient une réponse.
Oui entre « dit-elle assez fort de façon à ce que je puisse l'entendre »
Bonjour à toi ma pire ennemie ! « dis-je l'air amusé »

Mais bonjour à toi aussi mon pire ennemi ! « lâche-t'elle tout en me souriant »
Tu viens on va déjeuner ? Sinon tu a bien dormi ? « demandais-je tout en la secouant de gauche à droite »
Yes descend j'arrive je te rejoint ! Et oui ça va merci et toi? « répondis-je en lui jetant mon oreiller à la figure »

5 minutes plus tard...
Me revoilà « dit-elle en arrivant dans la cuisine »
Vas-y sert toi et assis toi ! « m'exclamai-je en pointant les plateaux du bout du doigt »
Mmmm sa a l'air bon tout ça ! « S'exclame-elle en dévisageant les plateaux et moi y compris »
Mmm tu parle toujours du petit déjeuner ou d'autre chose « lui demandai-je en lui adressant un sourire pervers..
Je parle toujours du petit déjeuner abruti efface moi ce regard pervers sinon je te jure que je vais te le faire bouffer « rétorqua-t'elle l'air agacé »
Ouhhh j'ai peur !!  « rétorquai-je en laissant un rire diabolique s'échapper entre la barrière de mes lèvres »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tension Between Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant