Le malaise

105 4 1
                                    

Pov Tp

Le soir venu comme prévu elles sont venus. Sa nous a soulé mais on ses mis derrière les garçons.

Fille 2: Salut je voulais vous dire que Tm et Tp nous on menacé. Donc si vous pouvais faire quelque choses sa serait gentil merci.
Mikey: Nos soeurs sont grande donc elles ont du avoir une bonne raison.
Draken: Donc on en a rien a foutre.
Fille 1: Mais vous allez vraiment rien faire ?
Draken: Nos soeurs avais une raison pour vous menacé donc on en a rien a foutre.
Fille 2: Bâ au pire sa vous dit on va se balader tout les 4 sans vos soeurs pour faire connaissence ?
Mikey: Non on a autre chose a foutre qu'être avec vous salut.
Draken: Tp Tm on y va.
Moi: On arrive.
Fille 2: On peux au moins savoir vos noms ?
Moi: Laissé les tranquille.
Fille 1: Connasse !
Tm Mikey et Draken : Pardon ?!
Fille 2: Vous avez pas entendu ?
Mikey: Si très bien même,d'où elle parle comme sa de ma soeur cette pu** !
Tm: Toi je vais te faire bouffé le sol !
Fille 1: D'où tu m'insulte de pu** toi ? Je t'aime moi.
Mikey: Bâ pas moi. Après avoir insulté ma soeur tu crois que je vais t'aimer ? Rêve toujours.

Tm elle était tellement furieuse après se que la fille 1 a dit qu'elle a plaqué ses lèvres contre celle de Mikey. J'ai pris une photo a se moment la d'ailleurs :

 J'ai pris une photo a se moment la d'ailleurs :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour les fans)
Magnifique photo je trouve. Mikey lui était surpris mais il se laissa faire. La fille était jalouse mais bien fait pour elle après tout elle le mérite

Fille 1: Attend vous êtes ensemble !
Mikey: Sa te pose problème ?!
Fille 2: On va ramené nos grand frères ! Pour nous avoir menacé.
Tm: Va si on s'en fou.
Fille 1: A demain.

Le lendemain

A la fin des cours elles on ramène leurs frères et nous on a ramené Baji Chifuyu.
Les gars nous on vue ils se sont inclinés tout de suite.

Gars 1: Chef
Gars 2: Chef pardon pour nos soeurs mademoiselle Tp et mademoiselle Tm
Fille 1: QUOI ! VOUS ETES DE LEURS CÔTÉ !
Gars 2: Ferme la !
Fille 2: Sérieux la ?
Gars 1: Vos gueule.
Moi: On en reparle se soir vous 2.
Tm: A se soir. Dit-elle froidement
Gars 1: Excusé les boss.
Mikey: La prochaine fois que ta soeur insulte la mienné dit lui adieux !
Gars 1: Oui oui pardon boss !
Gars 2: Excusé les.
Moi: A se soir vous deux.
Gars 2: A se soir et encore désolé.

Nous allons vers le parc le plus proche et Baji et Chifuyu était mort de rire. On l'était tous d'ailleurs.

Baji: Vous avez vus leurs tête quand ils nous on vue ! C'était incroyable.
Chifuyu: Ils était paniquer. Je me suis retenue de rire.
Tm: Mais grave il était trop paniquer. Moi j'ai fallu rigolé. C'était dure de gardé sont calme.
Mikey: J'avoue vous avez fait comment vous Tp et Draken ?
Baji: J'avoue !
Draken: Il sufis de se focalisé sur le moment présent et tu rigolera pas.
Moi: Ou tu garde ton sérieux dans toutes les situation possible. Ses se que je fait.
Tm: Ta quoi au bras d'ailleurs ?
Draken: Comment sa ? Fait voir !
Mikey: Tp ? Qu'es ta fait !
Moi: Rien juste je me suis cogné contre un murs du coup j'ai un bleue.
Chifuyu: Tu viens ts ?
Moi: J'arrive Chifu !

Pov Tm

Je voix Draken jaloux. Pas croyable ses lui qu'elle aime pas un autre.

Moi: T'inquiète pas elle t'aime toi.
Baji: Draken jaloux ? Nan impossible !
Mikey: Figure toi que si ! Il aime pas qu'un mec l'approche de trop près,ses drôle.
Draken: Vos gueule je suis pas jaloux !
Tp: Menteur. On le sais tous mon coeur.
Draken: Même pas vrai !
Baji: J'aurais jamais crue voir Draken jaloux !
Chifuyu: Tu peux parlé.
Tp: Dans ta gueule mon con !
Baji: Ta gueule connasse !
Moi: Un peux de serieux.

Tout le monde se mis a éclaté de rire. Je regarde Mikey rire. Sont rire est juste incroyable. Il me regarde et me prend la hanche pour me tiré vers lui,pour m'embrasser juste magique. Je l'aime vraiment.

Draken: Doucement avec ma soeur toi. Tu veux pas la b**s** temps qu'on y est ?
Moi: PARDON QUOI UN EUX QUOI !?
Tp: Doucement Draken. Chaque chose en sont temps
Mikey: M'en fous moi.
Baji: Je suis mort l'une qui buegue et l'autre sa le dérange pas.
Draken: Non mais je rigolé mon con pas touche a ma soeur !
Tp: Viens avec moi Tm !
Moi: Oui eux j'arrive.

Tp: T'inquiète mon frère le ferra pas temps que tu le voudra pas.
Moi: Eux oui eux je sais.
Tp: Arrête de buegué t'inquiète.

On revient vers les garçons et ils font les imbéciles comme d'habitude.

Tp: Bon sa suffi ! Asseyer vous ! Tout de suite !
Baji: Qu'es tu va faire ? Si on le fait pas.
Tp: Tu voudrais même pas savoir.
Baji: Ok je vais m'asseoir.
Tp: Merki.
Draken: Une vrai daronne.
Mikey: Au moins tu sais qu'elle aura de l'autorité avec vos gosses.

Tp recrache l'eau qu'elle commencé a boire et tout le monde a explosé de rire sauf les deux concerné. Qui sons Draken et Tp. Ils était rouge et près a étranglé Mikey A n'importe quel moment ils le fusillé d'un regard noir. Ils n'osais même pas se regardé.

Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant