Seoyeon un garçon abandonné par sa famille, à cause d'un accident de voiture, le jour où Jeo yong le voisin l'entendais pleurer, le trouva en pleine nuit sur une autoroute, tellement attristé de la situation, il décide donc de l'adopter. Mais le jour où il grandit, Jeo yong devient très jaloux de sont frère, à cause de sa beauté, est de sont succès. Au près des filles Seyeon parvient, à séduire toutes les filles juste d'un regard, ce qui rend sont frère l'ainnée très jaloux. Pour sont succès au près des filles, mais Seyeon est un garçon calme et occupé, il ne cherche pas à être en couple, le jour où lorsque sont frère vas détruire sa vie, en lui collant un masque laid sur le visage, c'est là que l'histoire de Seyeon commence. L'orsque qu'il vas rencontré la même fille mystérieuse, que dans sont rêve..
Narrateur: Les parents de Seyeon décida de partir en voyage à Busan, Pour le 32 ème anniversaire de mariage, mais il fut en retard pour leur vol. En accélérant la vitesse en pleine nuit sous la pluie, le père détourna sont regards un instant pour regarder Seyeon, quand ils regarda devant lui, il vue une camionnette qui leurs foncèrent dessus, à cause des fortes averses, il était déjà trop tard, ils firent un accident et meurent sur le champ, mais par miracle Seyeon était en vie
Bébé: oin oin oin
Narrateur: Jeo yong le voisin entendit des cries en pleine nuit. Il décide d'aller voir ce que c'est,
Jeo yong: Qui est ce qui pleure pour m'en pêcher de dormir à cette heure si.
Narrateur: il décide d'aller voir ce que c'est Il vue des cadavres, et un bébé qui ressemblait qui lui tendait les bras, il fut choqué de la situation en appelant les pompiers.
Jeo yong: << Aloo >>aider moi s'il vous plaît. Il y'a eux un accident de voiture sur une autoroute, venez vite !
Les forces de l'ordre: Vous pouvez adopter cette enfant, car vous êtes le premier à l'avoir trouver.
Jeo yong: Non je ne peux pas.
Les forces de l'ordre: Si vous ne le faites pas, cette enfant de 3 ans sera orphelins, et vivra dans une famille d'accueil.
Narrateur: il fut une intriguer du bébé, car il se rendit compte, qu'il ressemblait étrangement à son petit frère, qu'il avait perdue y'a 5 ans
Jeo yong: << D'accord>> je l'éléverai moi même.
Narrateur: il le prit dans ses bras, et l'enmena chez lui
Jeo yong: Mais t'es trop mignon toi.
Comment je vais t'appeler ?
Ah je sait Seoyeon, parce que tu ressemble énormément à mon petit frère que j'ai perdueÀ suivre.
VOUS LISEZ
L'homme au visage masqué
Mystery / ThrillerSeyeon un garçon abandonné par sa famille à cause d'un accident de voiture, le jour où Jeo yong le voisin l'entendais pleurer le trouva en pleine nuit sur une autoroute, tellement attristé de la situation il décide donc de l'adopter, mais le jour où...