Nous étions à l'abris dans le snack mais plus pour longtemps. Nous prenons donc à emporter et rentrons chez les Kaulitz pour manger.
Il pleut dehors . Un temps de merde . Nous courons à la voiture mais la pluie est tellement forte qu'elle fouette mon visage . Je sens les gouttes tombées sur ma poitrine, mouillant ainsi mon t-shirt blanc encore taché de sang. L'eau fait devenir mon t-shirt transparent laissant paraître mon soutien-gorge rose clair fait de dentelle . Je me sens alors frissonner par le froid des gouttes qui se déposent sur le reste de mon corps .
Enfin dans la voiture , nous nous retrouvons essoufflés , trempés de la tête aux pieds . Je sens le regard de Tom à côté de moi , fixant ma poitrine qui laisse apparaître la forme de mes tétons . Je fais comme si de rien était .
Nos jambes étaient collées , ainsi que tous le reste de notre corps . J'étais au milieu entre les deux jumeaux . Tom ne peut s'empêcher de me fixer , tout en croyant que je ne le vois pas . Mais qu'est-ce qu'il veut vraiment ce gars ? Un coup il s'en fou de moi et un autre il me déshabille du regard ? Passons . Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir . Cette journée était trop riche en émotion .
Un fois rentrés chez les Kaulitz , nous descendons au sous-sol , dans leur studio.
: Giu tu veux peut être quelque chose pour te changer non? Tu as l'air d'avoir froid et tu es trempée . Me dit Tom calmement, très proche de moi .
: Tu ferais ça pour moi ? Tu es adorable . Lui dis je sur le même ton que lui .
: Suis moi je vais te prêter un truc .
Je le suis jusqu'à sa chambre . Mon coeur palpite . La façon dont il prête attention à moi me fait craquer. Et merde . Non Giu , pas le moment . On arrête tout et on reprend ses esprits. C'est un pote et c'est surtout un putain de coureur de jupons donc stop .
Il fouille son armoire et me tend un t-shirt 15 fois trop grand pour moi .
: J'ai essayé de prendre le plus petit que j'avais ! Me dit il en ricanant . Je l'avais quand j'étais petit celui ci , j'espère qu'il va t'aller vu ta taille .Toujours en rigolant et me tapotant légèrement sur l'épaule .
: Attend mais c'est pas de ma faute si tu met que des t-shirts en XXL !? Ça va me faire une robe là ! Et je suis pas si petite que ça je te rappelle ! Je fais 1m60 c'est une taille moyenne pour une fille . Dis je en ripostant tout en rigolant .
: Oula mais c'est qu'elle a du tempérament la miss . Et si , 1m60 c'est petit , on dirait que t'es en primaire . Retourne faire t'es multiplications ! S'exclame t'il en riant , il bascule sa tête en arrière et met une main sur son ventre .
: T'es un batard Tom , espèce de trou de balle va. Dis je d'un semblant d'air vexé tout en tournant les talons pour aller mettre le t-shirt dans la salle de bain .
Je sens soudain une paire de mains m'attrapant et me soulevant brusquement. Il me porte sur ses épaules . Je me retrouve les fesses juste à côté de sa tête.
: Putain Tom lâche moi !!! Dis je à bout de souffle tellement que je ris . ARRÊTE OU EST-CE QUE TU M'EMMÈNES LÀ !
: Jamais ma cocotte , faut pas me chercher .
Il me porte jusqu'au bord de la piscine. Il pleut comme pas possible .
: NAN TOM N'Y PENSE MÊME PAS , PAS LA PISCINE T'ES FOU !!
LACHE MOI SIL TE PLAIT OU JE T'EMMÈNE AVEC MOI!: Oui oui vas y essaye un peu pour voir !
Il me balance dans la piscine , complètement habillée . Il manquait plus que ça . Putain les mecs c'est vraiment des brutes . Heureusement, j'ai réagi rapidement et j'ai réussi à l'entraîner avec moi . Il s'est prit à son propre jeu le con. Je l'avais prévenu .
L'eau est gelée . Je remonte vite à la surface afin de rire le plus fort possible . J'en ai mal au ventre . Tom remonte également et éclate de rire en me voyant . On ne ressemble à rien . Mais on rit jusqu'à ne plus en pouvoir .
: C'EST QUOI CE BORDEL LÀ QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI !!?? Cri Bill en essayant de prendre un air sérieux.
: MAIS C'EST TOM QUI M'A BALANCÉ DANS LA PISCINE CE CON !! Riais je aux éclats.
: PUTAIN GIU MES DREADS TU M'AS TIRÉ DANS L'EAU C'EST TROP CHIANT A SÉCHER !
Je retiens alors mon rire, gonflant mes joues.
: Tu vas réveiller le démon en lui Giu sort de l'eau vite !!Fait Bill en riant.
A peine ces mots prononcés je me fait entraîner au fond de l'eau par Tom . Putain l'enfoiré . Je me débat et tente de le couler à mon tour . Sauf que rien à faire . Il reste encré dans le fond et ne bouge même pas d'un poil lorsque je saute sur lui . Je grimpe sur son dos en tentant de le couler .
: Ok Ok j'abandonne Tom . Je suis juste fatiguée mais je te promet que je te dégommes la prochaine fois .
: T'as vraiment une force de fourmis hein . On verra ça , parle pas trop vite miss . Dit le dreadeux en se moquant de moi.
: Bon maintenant rentrez vous changer là et venez manger. Rappelle son frère.
On se précipite alors jusqu'à la salle de bain .
: Tom tu penses que tu peux me prêter un bas du coup ou pas ? Parce que je suis complètement trempée quoi .
: Bah oui je vais pas te laisser comme ça ! -Me dit il en rigolant et en examinant mon état . -
Tiens prend ça, je te donne un caleçon à moi pour que tu le mettes en dessous ça te dérange pas ?: Arrête de te foutre de ma gueule toi ! Et oui merci c'est nickel tu me sauves .
Par contre le slip avec des ballons de foot c'est à revoir hein . -Dis je en examinant son sous vêtements du bout des doigts, un sourcil levé .: Roh ta gueule sinon je te laisse à poil.
Je tourne les talons pour me diriger vers la salle de bain en faisant un signe du bras , montrant mon acquiescement .
Il ricane suite à mon geste .J'enfile ses affaires et son t-shirt m'arrive aux genoux. Ça me fait littéralement une robe .
: T'es mimi avec mon t-shirt . Il est beaucoup trop grand pour toi . Rit il.
: Mais c'est ridicule là on dirait une robe ! -fis je en me regardant de la tête aux pieds , rigolant à mon tour en vue de la situation.
: Bon vient on va manger . -Me dit il en me prenant par le poignet , très délicatement.
VOUS LISEZ
Past Love- Tom Kaulitz & Giulia Moretti
FanfictionDepuis que Giulia est revenue en Allemagne , sa vie a totalement changée , elle rencontre alors de véritables amis qu'elle aime fraternellement mais qu'en sera-t-il de la suite ?