𝟏. 𝟕.𝟏. 𝐝𝐞𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐚𝐥𝐟𝐨𝐲

115 4 55
                                    

Chapitre 7.1.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture !⚡







PDV AVA


- « Au fait, je t'ai vue tout à l'heure, tu pleurais »

Je relevai la tête vers Greengrass, essayant de montrer le mois d'émotions humaine possible et lui lance le regard le plus sombre possible, typique de ma famille, apparemment on pourrait voir un mort se réussiter dans notre regard. Visiblement, elle ignore mon avertissement visuel et continue :

- « C'était à cause de Malfoy, non ? Ne t'en fais pas, un jour son égo écrasera son corps, je pense même que ce sera la raison de sa mort, enfin bref, je suis sûre qu'il finira par s'excuser, tôt ou tard... »

- « N-non, ce n'est certainement pas à cause de lui, jamais je ne pleurerais pour quelqu'un dont le vocabulaire n'est enrichi que d'une phrase : « mon père en entendra parler » riais-je de mes paroles.

- « Tant mieux, alors » elle sourit, puis son sourire prend un goût fade lorsqu'elle me dit : « Si tu veux me parler... tu peux, évidemment, à vrai dire, ton oncle euh, Professeur Rogue, m'a déjà expliqué un peu-»

Puis je la coupa :

- « Oh mais je n'y crois pas, il est sérieux ! De toute façon, tu sais pourquoi je pleurais, alors n'en parlons pas pour aujourd'hui, d'ailleurs, j'ai une heure de colle avec Malfoy, ça promet d'être long ! Concernant mon père, épargne-moi les beaux discours et la pitié, je hais plus que tout qu'on ait pitié de moi, alors évite, si tu veux qu'on soit amies, d'ailleurs je t'apprécie pour l'instant, sache-le. » répondis-je

- « Ce n'était pas mon intention, je hais qu'on me prenne en pitié également, et pour ta colle, bonne chance, j'espère que blondinette fera preuve de bon sens et se calmera, je ne veux pas qu'il tente de te renverser une autre potion »

- « Ne le tente pas, si ça se trouve, il écoute aux portes » lui dis-je.

Puis, je commençai à sympathiser avec Daphné, lorsqu'elle m'a passée des dragées de Bertie Crochue, j'ai eu goût pomme verte, et elle goût pop-corn. Le temps passa, puis vint l'heure de ma colle avec monsieur pot de gel, j'ai nommé Malfoy junior. Je la laissa pour me rendre vers la salle de potions, en lui promettant de lui raconter le déroulement de cette heure de calvaire avec le gel ambulant.

Une fois arrivée devant la salle de mon oncle, je me retrouve nez-à-nez avec Malfoy, qui me dévisage. Moi aussi, je ne veux pas être là, Malfoy, arrête de me dévisager !

𝐏𝑶𝑾𝑬𝐑𝐅𝐔𝐋 -draco malfoy fanfiction (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant