~chapitre -1~

92 3 0
                                    

Bonjour je m'appelle Park chaeyoung je fais partie du groupe de K-pop blackpink.

Aujourd'hui est un grand jour car c'est l'épisode 345 de la blackpink house j'ai trop hâte apparemment on va voir des animaux !

Il est 7h du matin nous avons la réunion car l'émission commence à 9h25 oui oui c'est très précis.

Producteur : bon les filles on fait comme d'habitude.

Nous : oui ne vous inquiété pas ...

Producteur : aujourd'hui on va pas vous dire ce qui va se passer dans l'épisode tout sera une surprise

Lisa : d'accord mais vous êtes au courant qu'on connait un truc ?

Producteur : oui la seul chose que vous savez c'est que il y a des animaux mais vous ne savez pas lesquelles 😉

Producteur : bon assez papoté il est 9h allé vous mettre dans vos lit le tournage va commencer !!!

On alla dans nos chambre attiré et on se coucha dans l'histoire je doit être là première debout et réveillée tous le monde.

9h30 je me leva avec mon magnifique réveil 😑
Mis mes chaussons et parta réveiller les autres.

Je commence par Lisa je lui saute dessus..

Lisa : tes pas cool sérieux....mais attend BATAILLE DE GILI !!!

Jisoo et Jennie arrivèrent et nous sautèrent dessus la pièce était rempli de rire.

On s'arrêta après quelques minutes puis on se leva et on alla prendre notre petit-déjeuner que le staff nous avez préparé c'était vraiment délicieux.

Ensuite on partit nous habiller

Puis la voix nous donna notre première mission de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis la voix nous donna notre première mission de la journée

Faire nos lit en gros on devaient changer nos draps yesss mais bon faut rien montrer de négatif devant les caméras 📷.

Quand on re rentra dans nos chambre on vit les piles de draps propres posé sur nos lit on se dépêcha de les faire mais on s'était rendu compte que l'on n'avait pas de machine à laver...

La voix off nous a demandé d'aller dans une laverie on avait reçu le plan du chemin par message sur notre téléphone.

On prit chacun en énorme sac pour y mettre nos draps salle et on se dirigea vers la laverie...

{Éclipse laverie + retour}

Quand on arriva dans notre maison noir et rose la voix off s'alluma en nous demandant de faire attention au animaux sauvages

Jisoo : sauvage ?! Du genre ???😖

Toi : du style crocodile ?😨

Lisa : je sais pas, On rentre ? 😕

Jennie : ouais allez les filles on y vas

Jisoo : donnez vos mains

On se donna tous les mains et on entra dans la maison

À l'intérieur on découvrit dans un sorte de petit enclos ouvert des lapins 🐰 des hamsters 🐹 des cochon d'Inde et à côté dans un autre petit enclos de petits chatons

Lisa : ah il parlait de ce genre d'animaux sauvage la honte 🤣

Toi : j'arrive pas à y croire je suis sûre ils ont fait exprès 😅🤣

Jisoo : moi je suis rassurée ☺️

Jennie : les lapins sont vraiment trop cute *prend le lapin dans ses bras* remarque quelques chose * les filles ... Il y a un petit papier accrochez sur sont collier c'est un Mot...

Le papier : "une "

Lisa : hein attend il doit y en avoir d'autres ... Soulèvent un cochons d'Inde et remarque un autre papiers...

Deuxième papier : "cherché "

Toi : une, cherché c'est une phrase je pense on continue de soulever les autres ?

Jisoo : hmm d'accord ... *Elle souleva un petit chatons et découvrit un autre mots * j'ai ! Il y a écrit "l'amour".

Toi : heu j'ai peur de comprendre 😅

Lisa : une, cherché, l'amour ... Hein quoi on va cherché l'amour! Où ? Quand ?

Jennie : on se calme et on continue les recherches !

Toi, jisoo et Lisa : oui chef !!

Tu souleva un autre lapin et trouva un autre petit mot

Toi : j'ai ! Il y a écrit "pour"

Jennie : une, cherché, l'amour et pour
Ça commence à faire peur là 😳

Lisa : oui c'est vrai t'a pas tord * elle souleva un autre chaton et trouva un autre mots * j'en ai un ! Y a écrit "émission"

Jennies : si on récapitule on a : une, cherché, l'amour, pour et émission.

Toi : une émission pour cherché l'amour ???!!!!
........................................................................

Et voilà le premier chapitre de cet fanfic j'espère énormément qu'elle vous plaira je me suis inspirée d'une série sur Netflix "sauve qui pécho"
J'en profite aussi pour vous dire que les règles seront les mêmes.

Voilà à bientôt biz 680 mots ✓

sauve qui pécho Où les histoires vivent. Découvrez maintenant