Aujourd'hui, c'est la rentrée. Eh ouais la rentrée. Ma dernière année dans ce bahut. Je n'en reviens pas que ça soit déjà ma dernière année. Je ne me sens pas encore prête pour ce qui m'attends l'année prochaine. J'essaie déjà de survivre à cette première journée qui n'a pas tout à fait bien commencer.
Tout d'abord , ce matin j'ai été réveillé par mon idiot de frère, Andrew, qui m'a réveillé en me chatouillant avec une plume et qui a ensuite renversé un verre d'eau sur mon visage en me criant : C'EST LA RENTRÉE FRANGINE, RÉVEILLE TOIIIII !!! Sauf qu'il était 1h45 du matin. Je me suis alors rendormie en le modissant, et je me suis réveillé en sursaut vers 7h15 alors que j'avais mis mon réveil a 6h30. Mon idiot de frangin l'a éteins. Grrrr
Je suis ensuite aller me brosser les dents dans la salle demain et devinez quoi ? Le dentifrice avait été changé par de la mayonnaise. Derrière la porte, le rire de mon frère retentit, et je l'entends crier : c'était la superbe idée de Ty. Je soupire.
Ty est le diminutif de Tyler, TYLER, le meilleur ami de mon frère qui est toujours fourré à la maison et qui prépare toujours des plans foireux avec lui. Le gars qui mange toujours mes céréales et remet la boîte vide dans l'armoire. Ce sont mes céréales quoi merde. Autrement dit, Tyler, le gars que je déteste. Alors que je descends en trombe de la salle de bain pour aller dans la cuisine chercher un tube de dentifrice dans un des placard, je tombe nez à nez avec lui, Tyler. Et devinez ce qu'il fait dans la cuisine ? Il mange MES céréales miel pops. Sérieux ?!
-Salut Gaël me dit-il de son sourire narquois. Joli pyjama.
Et merde je suis en grenouillère de lapin.
-C'est Abigail et tu le sais.
-Piouuuu, on dirait que quelqu'un n'est pas du matin.
Grrrr
Je repars dans la salle de bain avec un tube de dentifrice, et remarque que je ne suis pas vraiment à l'heure.
Il est 7h53 quand je sors de l'appartement. J'ai bien évidemment rater mon train.
Je suis arrivée à l'école avec 45 min de retard, et j'ai bien évidemment reçu une sanction dès le jours de la rentrée.
Bref, j'ai passée une matinée de merde.