What the fuck .

214 1 0
                                    

Bon. Toute personnes venant sur cette fic ou ce compte en général doit se demander surement qu'est ce que c'est ce bordel. Deux style d'écriture, plusieurs histoires signés avec deux nom, deux prénoms dans le même pseudo ?

En réalité nous sommes deux, Eden celle qui écrit actuellement et Sasha qui publiera une fois tout les 10 ans. Mais déjà il faut expliquer pourquoi deux sur un compte. (Sachez qu'on a chacune un compte principal, _edenstkk_ pour moi et Shasha_Writer pour l'autre conne, petite pub dsl  ;) 

Un lundi matin comme les autres, les couloirs sont vite vidés, malgré la réticence de certains. Sasha est déjà assise a sa place du milieu de classe, attendant encore une fois son acolyte de maths. La grande brune arrive un peu essoufflée mais un air impassible scotché sur son visage. Le professeur tourne la tête vers cette dernière pour lui autoriser a entrer. Son visage s'adoucit sur son amie qui est déjà en train d'écrire sur son carnet, elle pose son sac lourdement sur la table voisine faisant sursauter la plus jeune. Sasha pose sur regard sur Eden qui affiche un large sourire avant de s'assoir et de sortir ses affaires, elle reste silencieuse un moment avant qu'une personne ne soit interrogé.

- Tu eu le temps d'écrire ?

- Nan, j'étais chez ma mère la semaine dernière.

- Tu vois pourquoi je te dit qu'il faudrait faire un google drive, je pourrais voir qu'elle semaine tu es chez qui.

La plus petite rigole silencieusement, avant de se reconcentrer sur son carnet. Elles écrivent silencieusement pendant environ vingt minutes avant qu'Eden ne se rappelle de quelque chose.

- Sha ? Tu te souviens que c'est la fin de l'année ?

- Oui merci de me rappeler que je n'aurais plus mon acolyte en cours de maths, puisque tu pars !

- Touché, mais tu sais aussi que l'on pourra plus s'échanger nos carnets ?

La brune se retourne vivement vers elle, prit de court, ce détail lui avait échappé. Lire ses one shot et ses fics était un réel plaisir surtout l'avis de la brune par par rapport aux siennes.

- Donc au pire on créer on compte wattpad en commun ?

-   Mais oui et on les postes pas juste ont les échangent !

Dites vous que cette discussion c'était le 23 juin, je poste ça le 26 juillet. Tellement indécises. Je poste mes fics juste pour le fun et voir ce que les personnes qui les disent peuvent en dire, alors que Sasha espère secrètement percer... Enfin bref il faudrait un peu se présenter non ?

Eden est une personne vraiment incroyable, elle a un flow de malade, (je pourrais devenir lesbienne pour elle, carrément). Elle a un style d'écriture bien à elle, que je trouve facile a lire et beau, elle nous immerge totalement dans l'histoire. Malgré le fait qu'elle soit aigrie h24 avec les autres, on se supporte mutuellement, je dois supporter une aigrie de la vie, elle doit supporte une suicidaire qui se jette sous la première voiture qui passe, un amitié des plus digne. Signée Sasha-

Et Sasha complément conne, mais elle est de bonne compagnie. Moins voir pas du tout aigrie dans certaines situation, elle peut de balancer des side eyes a tout moment. Malgré ça elle reste super gentille et franchement elle a un corps de déesse que perso je voudrais avoir. Un style d'écriture un peu bancal mais agréable a comprendre avec beaucoup d'imagination. Signée Eden-

Den's AestheticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant