Eden ? Who's Eden ?

112 1 0
                                    

Alors oui mon oc de f1 a mon prénom mais chut. Juste je ne trouvais absolument aucun nom pour elle et mon prénom de secours on va dire est devenue un autre personnage. Vous savez aussi que tout mes oc sont de base sur des carnets papier ( si vous avez suivi correctement l'histoire de ce compte). Donc je reprend ce que j'ai écrit en note pour vous décrire Eden.

Née d'une mère Suédoise et d'un père écossais, en Ecosse en 1999. Vers ses 5 ans elle déménage en France pour cause du travail de sa mère, William la suit car étant séparé ils ont une garde alterné. Dans la capital française elle découvre une passion pour le sport automobile, son père lui aussi passionné l'emmènera au grand prix de Monaco en 2004. Ce qui confirmera son choix d'avenir. Eden commence le karting et accède rapidement a une f4 a l'âge de 14 ans, a 17 ans elle devient pilote de réserve pour Toro Rosso, avant de courir deux ans pour l'écurie. Mercedes l'accueille pour un contrat de deux ans, mais une close est mis en place pour une année chez Red-Bull. De 2021 a 2023 l'écossaise tiendra son baquet dans l'écurie Autrichienne.

Pour ceux qui n'ont pas comprit c'est a peu près la même chose que le contrat de Pierre Gasly avec Red-Bull, vous savez que le français avait un contrat jusqu'en 2023 et que dépassé cette date Red-Bull "perdait" Gasly de leurs équipe avec AlphaTauri. Bon du coup il est chez Alpine maintenant mais plus rien ne le retenait de toute façon. On va dire que la "close" que Eden a avec RB c'est qu'ils ne veulent pas la "perdre" donc un contrat de deux ans est mit en place voir si elle a encore du potentiel avec Mercedes, si le changement de voiture n'est pas trop compliquer. Comme ça peut l'être avec certain pilotes...

Je viens de me rendre compte que vous savez même pas avec qui elle est pote sur les paddock (vraiment ce relâchement de vacances) Alors pour la petite timeline pour l'instant on est en 2017 Eden est déjà pilote chez Toro Rosso et commence à se lier d'amitié avec Daniel et Max, sachant que je suis une fervente fan du Maxiel (j'ai un bracelet à leur effigie c'est pour dire), ils seront en couple on va pas passer par quatre chemins. Carlos et Esteban ainsi que Mick sont ses principaux amis avec qui elle traînera le plus souvent sur et en dehors des paddock.

Enfin bref je n'en dit pas plus, si vous avez envie d'avoir l'histoire complète et pas des os allez sur mon compte principal qui est dans le premier chapitre et en bio ;) D'ailleurs l'esthétique de ce perso est aussi sur Pinterest : edenstkk  ou https://www.pinterest.fr/edenstkk/ pour les plus flemmard.

Bonne lecture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Den's AestheticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant