Chapitre 2: tu veux vraiment me faire du mal ?

19 2 0
                                    

[media: c'est Usui]
•1995, 25 juillet
Tamako 5 ans, Sasuke 7 ans

« Je suis malade... »
///////////////////////////////////////////_______________________________

PDV: Tamako

Je jouais tranquillement dans ma chambre avec mes chevaux en bois, quand mon père m'appela. Je descendis donc pour aller jusqu'à la salle à manger. Je le trouva avec maman et Usui. Mais c'était bizarre l'ambiance était bizarre. Ma mère et mon frère fuyait mon regard et semblait désoler.

-« Tamako, si je t'ai fais venir maintenant c'est pour une raison importante. »

-« Je m'en doute mais pourquoi ? Et pourquoi maman et Ni-san sont bizarre ? » a mes mots je vis les concernés ce contracter, et mon père les dévisage sévèrement.

-« Bon je ne vais pas tourner autour du pot, tu es trop faible. Je vais maintenant t'entraîner personnellement. Et je mettrais ton éducation dans les mains d'une nourrice compétente pas comme t'as mère !! » hurla t'il dans tout la maison.

A ses mots Usui ce leva et s'écria.
-« Ne parle pas de ma mère comme sa c'est la meilleure et toi tu n'es juste une pourriture!! » quand il eu terminé sa phrase il se prit une gifle monumentale de notre paternel.
Et là je ne sais pas ce qu'il me prit mais je me jeta entre les deux. Je me pris un coup dans le nez. J'entendis ma mère crier... et les dernières paroles que j'entendis étaient celles de ma mère me rassurant que tout allais bien et insultant mon père de tout les noms.

•••

Avec le bruit d'un bip incessant, je me réveilla. J'écarquillai les yeux mais où je suis !?! Tout est blanc et avec les machines on se croirait presque dans un hôpital... ET ATTENDEZ JE SUIS DANS UN HÔPITAL !!! Mais pourquoi ? Je ne me rappelle plus de rien !

J'entendis des chuchotements plus loins et me redressa. Je vis ma mère, Usui et une infirmière parler au fond de la pièce. Quand je croisa le regard de mon frère son visage s'éclaircit.

-« Elle est réveillé ! Tamako ça va ? »

-« Hum... oui, mais pourquoi je suis ici ? » ils me regardèrent étrangement.

-« Attend tu ne te souviens de rien? » me demanda ma mère.

-« Non mais du coup ? »

-« Je t'expliquerais à la maison. » son visage paraissait inquiet. Puis l'infirmière s'approcha de moi.

-« Bien maintenant que tu es réveillé je vais pouvoir t'expliquer ce que tu as. » me dit elle avec son sourire d'ange.

-« Tu as reçus un coup violant au nez, ça l'a briser. Mais tu t'en sors bien tu n'auras pas de cicatrice. Tu dois garder ce bandage encore une semaine. » je vis le visage de ma mère ce détendre elle semblait être rassuré.

•••

PDV: inconnue
-« Tsunade je t'en pris j'en ai plus pour longtemps, cinq an maximum!! Prends les sous t'as responsabilité ! Ils ne pourront pas survivre sinon. »

-« C'est d'accord, mais je l'es prendrais que quand tu mourras. C'est bien parce que c'est toi ma meilleure amie. »

•••

PDV: Usui

Je n'en reviens pas, il a osé la frapper. Je suis habitué a qu'il me frappe, ou encore maman mais je pensais pas que sa fureur serait assez grande pour lever la main sur Tamako. Il l'a pourtant chéri.
Je pensais que se serais différent avec elle. Il m'avait promis que si je ne disais rien, il ne lui ferait rien. Mensonges. Ce soir j'en parlerais avec maman, il faut qu'on aille se plaindre à la police. C'est à dire au Uchiha, eu ils pourront nous aidez, ce sont les seuls à pouvoirs résister à nos pupille. Il faut que se batard parte en prison. Il a gâché nos vie...

-« Mon chérie, il faut que je te dise quelque chose. » je ne l'avais pas remarqué mais ma mère était là assise à côté de moi. Nous étions dans la chambre et mon père n'était pas là, ce qui signifie que personne ne peut nous entendre.

-« Moi aussi maman il faut que l'on parle. » je vis son regard devenir de plus en plus sombre.

-« Ok j'ai plusieurs chose à te dire, mais promet moi de ne pas m'arrêter pendants que je parle. Tu me poseras tes questions à la fin. »
Putain elle me fait de plus en plus peur.

-« C'est promis... »

-« Ok je vais procéder par étapes, j'ai plusieurs trucs à te révéler. En premier, tu-tu-n'est pas mon fils biologique, ton père t'as eu d'une précédente union. En deuxième je suis enceinte... en troisième, je suis malade... il ne me reste que maximum cinq ans... et après ça je te demande de prendre ta sœur et ton frère, et de partir d'ici... sinon vous ne survivrez pas. J'ai déjà tout organisé. A ma mort Tsunade Senju viendra vous chercher. Elle deviendra votre tutrice l'égale, j'ai déjà remplis les papier... vous quitterez ce clan de merde...

Après le monologue on entendit un boum, je me retourna en vitesse, et reconnu... Tamako ! Mais qu'est ce qu'elle fait la !
Elle se mit à parler.

-« Maman... tu vas mourrir ? Et je vais avoir un petit frère...? »

-« Ma fille... tu... argh oui tu as raison. Bon au moins tu es au courant. »

-« Dit maman, c'est papa qui m'a frappé ? » avec ma mère nous étions choqué, elle avait oublié et rien qu'avec notre discussion elle avait deviné.
Ma mère courra vers elle et là pris dans ses bras. Ma sœur éclata en sanglot.

-« Maman !! Je veux pas que tu meurs... » elle continua à sangloter, quand j'entendis une bruit en bas.

-« Chut il est rentré. » et discrètement tout le monde retourna dans sa chambre.

Pourquoi ? Pourquoi on a eu une mère aussi génial et un tel connard de père !!!

C'est décidé ce soir j'en parle à Itachi. J'ai un rendez-vous avec lui et Shisui, j'en profiterais pour leurs demander leurs avis.

///////////////////////////////////////////_______________________________

Et voilà un nouveau chapitre qui s'achève !!

Kiss <333

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsession. Sasuke x Tamako(oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant