29. Zalista.

114 17 0
                                    

P.O.V Zoella.
Stockholm shopping Center , S.T.O.C.K.H.O.L.M.

J'étais dans les bras de Félix , on s'embrasait lorsque j'entendit des cris assez aiguës. Félix souriait contre mes lèvres. On se retira et je me tourna pour voir une belle brune aux yeux bleus suivit par un garçon brun aux yeux vert.

Félix avait ses mains sur mon ventre puisque je portait un crop top , et avait sa tête au creux de mon cou.

Felix - Les voilà.

Je sourit et serra ses mains.

...- Putain mec on t'as chercher partout putain.

Marcus.

Félix se détacha de moi et alla tchéké son pote avant de le serrer dans ses bras.

Félix - Ma puce , j'crois que t'as compris que ce petit con ! C'est Marcus.

Marcus - Enchantée jolie demoiselle.

Calista - Zoella mon amour. Dit-elle avant de me sauter dessus.

Marcus - Choqué Zo..zo..Zoella ? Oh putain.

Actuellement , j'étais dans les bras de Calista , qui me serrait fort.

Marcus - Bon Cal' tu lâches Zoella et tu me laisse lui dire bonjour comme il se doit'.

Au bout de 5 minutes elle me lâcha et ce fut Marcus qui me serra.

Finalement , nous allions nous installé au Starbucks du centre , car , nous avions plus envie de parler que de marcher.

Calista me prit a coté d'elle et on commanda , elle prit un Vanilla Moka et je prit un Chocolate Ice Cream. Félix commanda un caramel cream et Marcus un jus d'orange.

Calista - Mais je te jure , l'autre salope de Mindy elle a cru que c'était la fête.

Félix - En même temps , elle a toujours été comme ça.

Moi- Mais c'est pas une raison. J'suis désolée mais elle a pas a faire ça.

Nos commandes arrivèrent cinq minutes après. Félix commença à joué avec sa paille et Marcus l'imita.

Calista - Et sinon ? Madame La coiffeuse , tu vas faire quoi à la rentrée ? Parce que apparemment , tu vas pas en cours.

Félix - Elle va nous accompagner en tournée , fin. Patrycya va lui apprendre tout ce qu'elle a pas vu à l'école. Et après elle va nous coiffer.

Je sourit et regarda la tête de Calista. Elle fit un énorme sourire.

Je crains le pire.

Calista - Bah du coup , je vais enlevée Zoella et on va aller faire du shopping.

Je sourit et prit ma boisson avant d'embrasser Félix pour partir.

On alla d'abord au primark , c'était un magasin simple qui ne coutait pas cher. Mais dans lequel on pouvait faire une tonne d'achat sans dépasser les 3 963 ¢.

{¢ = Les couronnes suédoises bc y'a pas de signe }

On y entra et on alla directement vers les tops coloré.

J'en prit plusieurs et vit que Calista prit les opposé.

C'était assez comique.

Même très.

On fit quelques emplettes avant de se poser sur un banc.

Calista - Et avec Félix ?

Moi- Quoi Félix ?

Calista - Bah tu sais , comment ça s'est déroulée ?

Moi- Je venais d'arrivée ici et ma cousine m'as amener bouffer dans un fast-food. Puis ils étaient la , mais envahit par les fans et quand ils étaient libres , Holly les a invité à bouffer avec nous. Mais je les connaissait pas. Puis elle m'as présentée , et après , mon frère m'as appeler , alors j'ai demandé confirmation et il m'as dit : Oui. Puis Holly a fait un peu trop la folle et la bah j'ai pas apprécier et bah j'me suis barré. Il m'as suivi et puis bah , on a parlée et tout. Il m'as invité a un Laser Game. Et t'avait sa copine. Enfin son ex. J'te dis pas comment j'ai péter un câble et je me suis barré encore. Et après bah ça s'est fait naturellement. À l'aéroport plus précisément.

Calista - Waw. J'savais pas que vous étiez de tels romantique.

Je sourit.

Ça n'avait rien de romantique. Ni de quoi envier. Mais c'était pas commun.

« Es que yo sin ti y tu sin mi. Eso No me gustaEnrique Iglesias.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant