Chapitre 28 : Studio et preparation de l album LP2

22 1 2
                                    

Point de vu externe

Nos amoureux avaient été à l enterrement de Darcy Gallagher, qui rappelons le est la tante de Debbie et Niall, ils viennent de rentrer sur Londres. Liam est actuellement en studio d enregistrement et en préparation de son second album qui va tout déglingué. Debbie est avec lui, pour le soutenir dans sa carrière.

Point de vu Liam

Je suis actuellement en studio et je prépare mon second album, ma femme est toujours autant présente pour me soutenir dans ma carrière professionnelle. Quand j'ai un doute, elle est toujours là, à me rassurer et me dire:

" Bébé tu es le meilleur, tes fans t aime, ne doute jamais de cela."

Je sais qu'elle a raison, ils ont toujours été là même quand il y eu la fin de notre groupe, si je sais que l'histoire des One Direction n'est pas totalement fini.

J'aime ma femme, elle bosse aussi actuellement sur des nouveaux projets. Elle me les présente et elle un talent fou. Je suis fier d'elle. De l'avoir dans ma vie m'a fait réaliser qu'on pouvait réaliser ses rêves avec la personne dont on était amoureux.

Je l'aime pour ça, je l'aime pour sa combativité, pour le fait qu'elle sait qu'il faut se battre pour avoir ce qu'on désire dans la vie ou même réaliser nos rêves tout simplement. Elle m'a changer en bien. Je suis devenu l'homme que j'étais avant, avant de sombrer dans une addiction. Et je regrette cette phase de moi, qui faisait n'importe quoi. Je ne me reconnaissais pas dans ce rôle, ça n'était pas moi. Le Liam Payne que mes fans connaissent à la perfection. J'ai aucun secret pour elles/eux.
Donc là, j'enregistre mon album et prépare ma tournée Sud-américaine, on part dans 3 semaines et question logistique, c'est chaud, car on doit emmener le nécessaire pour Noah, faire nos bagages, je dois dire au revoir à mon Bear qui reste avec sa mère. On doit faire encore des trucs avant le départ. J'ai hâte que ma femme me voit sur scène et voit que je m'éclate.

- Ça fait 3 heures qu'on est en studio, on peut faire une pause. J'ai besoin de boire une bouteille d eau et prendre mon fils contre moi, en plus on doit lui acheter un mini casque pour mes concerts à venir.

Paul sourit

- Oui vas-y 30 minutes de pause.

Je souris, sort de ma cabine, rejoins ma femme qui sourit et me replace une mèche de mes cheveux. Elle me fait une tresse sur le devant mets un petit élastique et trois petites perles en bois. Je l'embrasse amoureusement

- Merci ma beauté.

Elle sourit grandement

- De rien mon amour

Les 30 minutes sont passer et je suis en studio toute la journée. Je finis ma journée à 17h40 et on décide de rentrer chez nous. J'ai fini d enregistrer mon album, cela a mis plus d'un an de création. Entre le fait que j'étais aussi en cure de désintoxication pour alcool et pour arrêter d être sur mon téléphone et les réseaux sociaux, 100 jours qui m'ont permis de me ressourcer et voir l homme que j'étais.

Point de vue Deborah

On est de retour à la maison, et demain on va faire du shopping pour nous et notre babyboy Noah, car il faut protéger ses petites oreilles. Je souris en voyant l'amour de ma vie parler à notre fils et lui faisant du peau à peau

Liam sourit et le tiens doucement

- Mon petit trésor, tu es toute ma vie avec ta mère, je vous aimes tellement mes amours, vous êtes tout ce que j'ai avec Bear. Je t'aime mon petit koala d'amour.

Il lui fait pleins de petits bisous partout et Noah rigole car son papa le chatouille. Quand je pense que j'ai fais naître ce petit être y a 6 mois déjà. Ça passe tellement vite. On voit déjà l évolution de notre fils, ses changements physiques. Il a les petites boucles châtains de son papa, il a mon nez et mes yeux et la même couleur d yeux que nous.

Je décide de faire à manger, prépare aussi le repas pour notre bébé et mets la table. Une fois fait, j'embrasse les deux amours de ma vie.

- Bébé, va peut-être falloir laver et changer notre petit trésor.

Il sourit

- J'y vais mon amour

Il part avec notre fils, le lave, le rince, l essuie et le change avec son pyjama Batman. Il descend en le tenant contre lui et le mets sur la chaise haute. Je sers mes deux amours et Liam donne à manger à notre fils avant de manger lui.

Je me dis que la vie au début ne m'a pas gâter mais maintenant, je peux enfin dire que oui moi Debbie Horan Payne, je suis enfin heureuse et une femme comblée par son mari et notre fils.

✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️

Désolé pour hier pas d idée et pas le temps surtout. Dites moi ce que vous en pensez c'est très important pour moi s'il vous plaît. Ne faites pas que aimer mes chapitres, commenter aussi.

Liker / commenter

Merci

Bonne journée

Deborah 💜

Dédié à moulagateau

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant