Chapitre 30

1.6K 118 14
                                    

On monte l'escalier, on fait une petite caresse à statue Craquotte et on sort.

- Ton dos te gratte ? Je lui demande sérieusement.

- Non. Dit elle en rigolant un peu. Enfin, un peu, mais pas autant. C'était juste que sinon, ça allait faire bizarre que tu veuilles voir mon dos alors que ton collègue me l'a déjà examiné ce soir.

- Ça tombe bien, c'est ta main que je veux examiner. Dis je sans la regarder.

- Oui oui ... On va dire ça. Dit elle en me donnant un petit coup d'épaule.

Je ne dis rien mais je fais non de la tête. Il doit être une ou deux heures du matin mais je ne suis bizarrement pas fatigué. Je pense que c'est l'adrénaline de la journée. On arrive à l'infirmerie et je vais chercher le nécessaire pour changer ses bandages. Je vais dans ma salle et elle est déjà installée sur le ventre torse nue.

- Tu sais, il y a d'autres moyens pour que je me déshabille pour toi hein. Dit elle en me regardant avec un petit sourire.

- Je sais très bien que depuis le début, tu veux juste mon cul. Dis-je en m'approchant d'elle et en posant le matos à côté d'elle.

- Alors, ne doute pas d'ô combien tu es bonne mais c'est surtout ton cœur que je veux. Dit elle en me faisant les yeux doux.

- Mais quelle charmeuse. C'est à se demander si tout ce que tu m'as dit n'est pas des conneries et qu'en fait, tu es une giga dragueuse avec plein de conquêtes. Dis-je en enlevant les pansements sur son dos.

- Ah parce que vu que je suis une mascu et que je suis canon, forcément j'ai plein de conquêtes ? Dit elle indignée

- Je ne sais pas, c'est à toi de me le dire. Dis-je avec un petit sourire

- Non madame, je suis fidèle comme un chien.

- C'est vrai que les golden retrievers sont très fidèles. Les plaies sont belles. C'est presque totalement cicatrisé. Je peux le laisser à l'air libre si tu veux.

- Comme vous voulez docteur. C'est vous l'experte.

Je nettoie son dos et je laisse à l'air libre.

- Tu peux te mettre assise, je vais regarder ta main. Dis-je me retournant pour prendre de quoi faire.

Je me retourne et elle est assise. Elle a remis son sweat-shirt et heureusement. Je m'approche d'elle et elle me tend sa main. J'enlève le bandage et je peux sentir son regard sur moi.

- Je sens ton regard hein. Dis-je en mettant la bande de côtés

- Ça te dérange ?

- Ça ne me met pas dans la meilleur situation pour me concentrer. Dis-je en soignant sa main.

- Je te perturbe peut-être ? Dit elle en s'approchant.

Je ne dis rien et j'évite de lever les yeux. Je sais que si je lève les yeux, j'aurai envie de l'embrasser. Il faut au moins que je termine de la soigner. Marine ne l'a pas loupé. Je serais clairement morte si elle n'avait pas intercepté la lame. Je désinfecte et je remets de la pommade.

- N'hésite pas à me dire si tu en as marre que j'essaye de te draguer ou quoi ... Dit elle d'une petite voix en se reculant.

- Non ! Ce n'est pas ça ! Dis-je avec un peu plus d'entrain que j'avais prévu. C'est juste que j'essaye de me concentrer pour te faire un beau bandage mais avec toi à côté, ce n'est pas facile de se concentrer.

Université Du Parthénon (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant