PDV TARASi Sam Apprend que je suis à cette fête elle va me tuer.. mais j'en ai rien à faire ! J'en ai marre de sa vision de la vie, c'est insupportable d'être autant coincé, je n'ai plus le droit de vivre. Je comprends qu'elle se fasse du souci, mais au bout d'un moment c'est lassant, il faut qu'elle me laisse partir.
Je ne veux pas être prisonnière de mon passé.Alors que la soirée se passe à merveille, notre nouvelle ami June arrive enfin à la fête. Cette fille c'est quelque chose, elle est magnifique. Une vrai beauté naturelle. Dans son déguisement de Harry Potter elle est... à couper le souffle, je dirais même sexy.. en plus elle a ouvert sa chemise.. on voit son soutien gorge.. et ses abdos..
Mindy - Tu bave fais attention..
Mes pensées obscènes s'arrêtent, et mes joues rougis. Je me tourne et vois Mindy allongé sur Anika. Les deux me regardant avec un sourire en coin.
Tara - Mais.. j- je bave pas du tout. En plus j'ai aucune raison de le faire.
Mindy - vraiment ? Aucune raison ?
Anika - même pas la petite June la bas ?
Tara - N'importe quoi...
Mindy - c'est bon arrête de faire semblant, depuis le début d'année vous vous dévorez du regard
Tara - n'importe quoi..
Anika - Tara, pas a nous..
Tara - pff c'est faux..
Mindy - Bien évidemment Tara, tout le monde te crois
Pfff ces deux femmes sont insupportables. Elles se sont bien trouvé pour le coup.
Tara - bon je vais me chercher à boire, on se voit après.
PDV Anika
Mindy - non mais c'est vrai, leurs regards sont aimantés on est d'accord ?
Anika - oui je suis entièrement d'accord avec toi
..
hum attends je n'aime pas ça.Tara bourré qui se fait tiré par un mec plus âgé, c'est mauvais signe ça.
Je me lève rapidement et rejoins tara.Anika - Hey Tara, tu veux rentrer ?
Tara - Euh.. oui.. enfin non non, c'est bon ne m'attendez pas ça va aller.
Mec - T'en fais pas je vais m'en occuper..moi c'est Frankie
Anika - et je peux savoir qui t'as demandé de te présenter ?
Tara - non ça va t'inquiète pas, je suis pas si bourré que ça, mais c'est super gentil de t'inquiéter pour moi.
Puis je les voit disparaître dans la foule d'étudiants.
Anika -Connard..
Je partis chercher Chad.
Anika - Eh chad, on a besoin de tes muscles !
Chad et moi nous dirigeons vers les escaliers de la maison pour tomber sur Tara et cette enculé de Frankie.
Chad - eh mec, Tara reste ici.
Frankie - T'as dis quelques choses ?
Chad - ouais, t'as bien entendu.
VOUS LISEZ
The bloody embrace
FanfictionAu sein d'un groupe d'amis insouciants et lié par des événements tragiques,une force sombre se tapit dans l'ombre, prête à frapper. Alors que le groupe vie sereinement,personne ne se doute que parmi eux se cache un tueur impitoyable. Les amis devien...