Je m'assoie et ouvre mon cahier de géo, le prof nous a donner un devoir a faire durant la retenue. Hyunjin était arriver quelques minutes après moi, il s'était assis a l'autre bout de la pièce, c'est pas plus mal je veux pas voire sa face de trop près.
Le prof devais partir pendant environs 20 minutes a cause d'un problème avec les ordinateurs de la salle d'informatique. J'ai donc, à présent, comme seul compagnie le grand et chiant Hwang Hyunjin. Je saute de joie carrément.Le prof est toujours pas revenu après 22 minutes, pas pour me déplaire mais sa m'inquiète quand même, enfin bon.
J'étais grave concentrer dans le devoir de géo ( que je ne comprenais toujours pas ) quand d'un coup je sentis un souffle chaud dans mon cou.moi - Tu veux quoi le cancre ?
Hyun - Parle moi mieux ? Enfin bon je suis pas la pour me battre mais pour que tu me donne les réponses du devoir, merci d'avance.
Moi - Mais je t'emmerde ! Travaille tout seul.
Hyun - Putain tu me dois bien sa !
Moi - Je te dois rien je te signalerais.
Hyun - C'est TA faute et seulement la tienne si on est enfermer ici " je te signalerais "
Moi - Non mais la c'est du foutage de geule . C'est TOI qui a chercher le prof et TOI qui m'a accuser pour rien. C'est donc TA faute si t'es la et TA faute si je suis la.
Hyun - On va pas y passer toute la nuit, donne moi les réponses.
Moi - Je vais mettre les choses au claire, je ne te donnerais pas le devoir, tu ne me parle pas, tu ne me regarde pas, tu ne respire pas a coter de moi et surtout TU DEGAGE.
Hyun - Tu va me le payer sorcière.
Moi - C'est ce qu'on verra le lama.
Hyun - Comment tu viens de m'appe -
Le prof entre dans la salle après 1h d'absence.
prof - HYUNJIN ! Va te rasseoir de ton côter ! Pas de papotage durant la retenue !
Hyun - Je vais te pourrir la vie ici. dit-it en chuchotant
Il repart a sa place. Une fois les 3h passer nous pouvons retourner chez nous, il est déjà 22 heures et ma maison est a 30 minutes de route a pieds ... J'ai peur de rentrée seule a cet heure ci mais j'ai pas vraiment le choix.
Une fois rentrée, je me met en pyjama et fais ma skincare. Je mange pas le soir, j'ai jamais faim... Enfin avant si mais depuis que je me suis faite harceler a cause de mon corps je saute un repas par jour. C'est devenu une habitude, des fois je saute le petit dèj en prétendant que j'ai pas le temps, ou alors le midi et la je dis que j'ai déjà grignotter quelques chose et donc j'ai plus faim. Mais le plus souvent c'est le soir, mes parents dorment tôt et j'ai presque jamais des amis qui dorment a la maison, donc j'ai pas besoin de me justifier.
Mes parents dorment déjà, quant-a moi je finis mes devoirs, celui de géo était tellement complexe qu'il ma pris les 3h d'études. Résultat je dois encore faire celui de science et d'histoire.
2h sont passer, je viens de finir mes devoirs, je vais donc me coucher... Mais quelques chose me trotte dans la tête, les mots de Hyunjin.** FLASH BACK **
Hyun - Tu va me le payer sorcière.
Moi - C'est ce qu'on verra le lama.
...
Hyun - Je vais te pourrir la vie ici. dit-it en chuchotant
** FIN FLASH BACK **
Et si il était serieux en disant qu'il allait me pourrir la vie ? J'ai vraiment pas la force de me faire harceler ici aussi ...
J'arrive pas a dormir, plus tôt dans la journée les filles m'ont donner leurs numéros, je décide donc de les appeler.Sur les stars :
T/P.Ong: Hey les filles !
Jisoooo : Salut meuf !
Lalisa : Alors la retenue ?
JenJen : Au moins t'es encore en vie ... :P
T/P.Ong : Oui mais plus pour longtemps ...
Rosie : Oula raconte ?
T/P.Ong : Il m'a juste dit qu'il allait me pourrir la vie parce que je lui ai pas donné les réponses du devoir de retenue, mais a part sa il est très gentil :D
Lalisa : Je vois. Vous allez devenir les meilleurs copain du monde.
Jisoooo : Vous ferez des sorties shopping c'est sur !
JenJen : les filles ! ça va chou ?
Rosie : J'avoue que la .... ça doit pas être la joie :/
T/P.Ong : honnêtement il me fait un peut peur mais bon ...
Lalisa : Oh merde je pensais pas que t'avais reèlement peur déso meuf !
Jisoooo : Moi non plus ... sorryyy.
JenJen : T'en fais pas il fait sa avec tout le monde mais en vrai c'est qu'un petit con avec une grande geule.
T/P.Ong : Haha ! Sa pour être un petit con il l'est.
Rosie : Puis t'en fais pas on est la !
T/P.Ong : merci les filles !
toutes : c'est normal !
Après cette discussion je suis un peut plus rassurée.
Je sais pas pourquoi je stressais, elles sont incroyables ces filles ! Demain c'est une nouvelle journée et je me laisserais pas marcher dessus. Si il s'approche de moi je le castre et se seras bon.Sur ce je m'effondre dans les bras du très beau Morphée.
VOUS LISEZ
Him and I || Hyunjin x reader
RomanceT/P est une jeune fille agée de 17 ans, ses parents tout deux médecins ont eu une offre d'emploi a Seoul qui ne pouvais se refuser. Contrainte de déménager et d'abandonner tout derrière elle T/P doit aussi s'intégrer dans sa nouvelle école élitaire...