- M A R I A-
Cameron : C'est bon Maria, on peut regarder ?
- Ouais regardes après dis moi si c'est positif ou négatif.
Cameron : Ok attends.
Il prend les deux tests de grossesse, il lit la notice et me regarde avec un regard neutre.
- Alors ?
Cameron : Maria respire calmement. Peut importe le résultat sache que je t'aime.
Mon stress augmente encore plus.
- D'accord, mais dis moi si je suis enceinte ou pas ?
Il soupire et me regarde avec un mini sourire aux lèvres.
Cameron : Les deux tests sont positifs Maria. On va avoir un enfant
Son sourire s'agrandit encore plus, je peux voir la joie qu'il ressent à cet instant dans ses yeux. Il a toujours voulu être père, cette grossesse c'est une merveilleuse nouvelle pour lui.
Conscience : Et pas pour toi ?
Si, mais j'ai peur, j'ai l'impression d'être une incapable. Je n'ai même pas réussi à protéger et prendre soin de mon bébé. J'ai peur de perdre à nouveau un enfant, je n'arriverai pas en m'en remettre.
Cameron : Maria ça va ?
- J'ai mal à la tête j'ai besoin de m'allonger un peu.
Il acquiesce et je m'allonge sur son lit.
- J'ai peur Cameron j'ai vraiment peur.
Il me regarde et vient s'allonger à côté de moi et me serre dans contre lui. Il caresse doucement mes cheveux pour m'apaiser.
Cameron : Arrêtes d'avoir peur Maria. Tu auras un suivi médical pendant toute ta grossesse. Ne t'inquiètes pas tout se passera bien, je te le promets d'accord.
J'hoche simplement la tête.
- Comment on va l'annoncer aux autres ?
Cameron : Je sais pas encore mais attendons d'abord un peu. Demain on va aller chez un gynécologue pour faire quelques examens.
- D'accord, t'es content ?
Cameron : Bah oui wesh, on va avoir un mini nous comment ne pas être content ?
- Je t'aime
Cameron : Moi aussi je t'aime bébé, maintenant arrêtes d'être triste.
- Hm, après tu me déposes chez moi s'il te plaît ? Je dois commencer mes révisions.
Cameron : Ok, ton examen est quand déjà ?
- Dans un mois pile.
Cameron : Déjà ?
- Oui j'ai dois vraiment commencer à réviser.
Il ne me répond pas et embrasse ma tempe.
{...}
Cameron se gare devant chez moi, je me détache et je me retourne pour être face à lui.
- Merci de m'avoir ramené
Cameron : De rien princesse
Je me penche vers lui et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
- Je crois que je vais dire a ma mère que je suis enceinte maintenant. J'ai peur qu'elle l'apprenne toute seule comme pour ma première grossesse.
Cameron : D'accord, je viens avec toi pour lui dire.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?