Le calme avant la tempête

195 13 15
                                    


PDV TARA

Assise sur mon lit, je suis encore sous le choc de mes paroles. Même si une part de moi le pense, je n'aurais pas dû l'insulter de cette manière. Elle ne mérite pas ça. Un sentiment de culpabilité me pèse, mêlé à une pointe de regret. Je me sens responsable de mes actes et je réalise que j'ai peut-être blessé quelqu'un qui compte pour moi.

Et même June, on lui a demandé de se taire... Bon, il faut dire qu'elle a fait pire.
Malgré tout, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine injustice envers elle. Elle essayer juste de calmer la situation.

C'est à ce moment-là que Quinn, notre colocataire, entre dans ma chambre avec un air désolé sur le visage.

Quinn - excuse-moi d'avoir dit à Sam ou tu étais..

Tara - c'est rien, ne t'inquiète pas.

Quinn - et... avec June comment ça se passe ?

Tara - c'est Anika et Mindy, n'est-ce pas ?

Quinn - Oui, mais c'est pas le sujet.

Tara - bah il ne se passe rien..

Quinn - hmmm

Pendant que nous parlions, June fit son entrée dans l'appartement.
La première chose que June fit fut de venir me voir dans ma chambre.

Mais une chose me perturba... pourquoi n'avait-elle plus sa chemise ?
Sérieusement, déjà qu'avec sa chemise ouverte, je suis en admiration, mais la voir sans sa chemise et seulement en soutien-gorge, c'est encore pire... Ses abdos.... son corps de rêve.... tout chez cette fille est absolument magnifique.

Quinn - oui je comprends mieux, Anika et Mindy hehe

Tara - La ferme...

Quinn - Bon je vais vous laisser..... discuter.

Quinn décide alors de nous laisser seules, en me faisant un clin d'œil complice avant de refermer la porte.

Tara - j'ai juste une question...

June - ma chemise ?

Tara - oui..

June - Je l'ai prêté à Sam vu la quantité de Vodka qu'il y avait sur ses vêtements.

Tara - ooh quelle galanterie,

Je vis June rire doucement avant de s'approcher de mon lit et de me demander si elle peut s'asseoir.

Tara - ou- oui bien sûr..

J'avais du mal à parler, tellement elle me mettait mal.

June s'assied sur mon lit avec un sourire bienveillant.

June - ça va toi sinon ?

Tara - très bien oui, merci. Juste je suis désolé de t'avoir crier dessus..

June - oh ne t'en fais pas pour ça, je comprends..

Mais son sourire bienveillant se transforma en sourire taquin. Je sens immédiatement une tension naître entre nous, une tension électrique qui rend l'atmosphère palpable.

June se tenait là, s'étirant gracieusement, sa silhouette se dessinant parfaitement. Je me sentis immédiatement hypnotisé par la vu qui s'offrait a moi.

June - sinon, la vue te plaît ?
demanda June d'une voix taquine.

Je tenta de répondre, mais aucun son ne sortit de ma bouche.
J'étais tellement captivée par le corps de June
que j'en oubliais totalement mes mots.

Mes yeux parcouraient chaque courbe de June, incapable de détourner mon regard. Je sentais mon cœur s'emballer, tandis que mon esprit était envahi par des pensées troublantes.

Tara - Non... Non, mais je rêve..,
parvint-je finalement à articuler, ma voix légèrement tremblante.

June - ooh non tu ne rêve pas..

Je rougis légèrement, essayant de cacher mon embarras.

June - a ouais donc t'aime vraiment me voir comme ça..

Tara - Eh bien... je dois avouer que c'est une vue plutôt... agréable.

June éclate de rire, me lançant un regard espiègle.

June - Oh, donc tu m'admettras enfin que je suis irrésistible ?

Je la regarde, les yeux pétillants de malice.

Tara - Ne te méprends pas, June. Je ne faisais que constater les faits. Mais je dois avouer que tes abdos sont un peu trop distrayants...

June se penche légèrement vers moi, son visage se rapprochant du mien, intensifiant la tension entre nous.

June - Distrayants, hm ? Et que dirais-tu si je te disais que je pourrais être encore plus distrayante ?

Je sens mon cœur s'accélérer à mesure que la distance entre nos visages diminue. La taquinerie entre nous se transforme peu à peu en quelque de bien plus intense.

Tara - Tu ne me fais pas peur, June. Je peux être tout aussi...distrayante.

Nos lèvres sont maintenant si proches que je peux sentir sa respiration se mêler à la mienne. La tension entre nous est à son comble, mais juste au moment où nos lèvres vont se toucher, nous sommes interrompues par la porte qui s'ouvre.

C'est Quinn

Quinn - Ow Je viens de gâcher votre moment sexuel ?

Tara - Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Quinn - votre moment sexuel ? Vous étiez sur le point de vous jeté dessus.

June - n'importe quoi Quinn, je ne suis pas comme ça moi.

Dit-elle..

Tara - bref.. tu voulais quoi ?

Quinn - j'ai juste oublié mon téléphone.. désolé je repart direct..

Nous échangeons un regard déçu, réalisant que notre moment a été brise.

June - bon.. c'est un mal pour un bien, il ne faut pas qu'il sache ce qui se passe entre nous..

Tara - oui t'as raison..

June - Malheureusement on s'arrête maintenant, avant que ça dégénère.. Mais ne t'inquiète pas, je compte bien reporter cela a une autre fois.

Elle me lance un clin d'œil complice avant de sortir de ma chambre, me laissant seule, le cœur battant et l'esprit rempli de désir.

Je m'allonge un sourire niais sur le visage.

La tension entre June et moi est indéniable, et j'ai hâte de voir où cela nous mênera.

————————
Fin du chapitre.

Petit chapitre tranquille..

The bloody embrace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant