Flo-T/p [Pris en flague]

1K 37 19
                                    

Pdv Flo

Avec ma petite T/p ça fait 4 mois qu'on sort ensemble et tout semble parfait depuis ce jour là. Elle me rend heureuse comme personne ne l'avait fait auparavant et c'est une des raisons de pourquoi je l'ai choisi elle.

C'est ma meilleure amie mais également ma petite amie. Et ce dernier fait que j'ai très souvent envie de l'embrasser. D'ailleurs, je ne me gêne jamais pour le faire. Comme maintenant.

T/p : Non Flo, on va nous voir.

Flo : Mais non. Allez, rien qu'un petit bisou. dis-je avec ma bouille craquante.

T/p : Tu m'énerve.

Flo : C'est faux, tu m'aime.

T/p : C'est vrai, je t'aime Florence Pugh.

Mon nom dans sa bouche me fait atrocement sourire, je m'approche d'elle avec un regard amoureux et dépose mes lèvres sur les siennes. Elles sont si douce que j'en perd à chaque fois la notion du temps, continuant à l'embrasser aussi longtemps que je le peux.

T/p : C'était quoi ça ? demande-t-elle en s'écartant.

Flo : De quoi ?

T/p : Un flash, c'était un flash. On nous a prise en photo !

Flo : Mais non, je suis sûr que c'était juste le reflet du soleil.

T/p : T'as intérêt d'avoir raison.

Je lui prends la main pour la rassurer et nous continuons de marcher dans les rues de Los Angeles.

Pdv T/p

Je suis sûr que c'était un flash provenant d'un paparazzi mais je fais confiance à Flo et j'arrête d'y penser. Ce n'est pas que je n'ai pas envie qu'on sache que je sorte avec elle, c'est plutôt le fait que j'ai envie de garder ma relation entre nous deux.

Après s'être baladé toute l'après-midi dans la ville, nous décidons de rentrer chez nous. Mais passant devant la maison de mes parents, je propose qu'on s'y arrête. Ils ont déjà rencontré plusieurs fois Florence lors de fête de famille où je voulais l'inviter, mais toujours en tant qu'amie.

C'est ma mère qui nous ouvre la porte, mon père sûrement encore au travail.

T/p : Salut maman, on passait dans le coin donc on a voulu vous voir.

Mam's : Et c'est toujours un plaisir de te voir ma fille.

Elle se tourne vers la femme à mes côtés.

Mam's : Florence.

Flo : Madame T/n.

Nous entrons à l'intérieur.

Mam's : Vous n'auriez pas quelque chose à me dire toutes les deux ?

T/p : Mm non, pourquoi ?

Mam's : Vous êtes peut-être grande mais nous les adultes on se pose beaucoup de questions.

T/p : Comme quoi ?

Mam's : Ton amie est-elle vraiment une bonne personne ?

T/p : Maman !

Mam's : Quoi ? J'ai le droit de demander, tu es ma fille, je dois te protéger.

Flo : Tout à fait et c'est pourquoi je répondrais à toutes vos questions.

Mam's : Bien, qu'est-ce que tu ressens pour ma fille ?

Oh mon dieu, j'ai vraiment l'envie soudaine de m'enterrer très profondément.

Flo : Rien d'autre que de l'amitié.

Mam's : Alors comment se fait-il qu'une photo de toi embrassant ma fille circule ?

T/p : Mais maman arrête !!

Flo : Photo montage.

Mam's : Bien sûr !

T/p : Je te l'avais dis que c'était un flash d'appareil photo !

Flo : On en a pas la preuve.

Mam's : Moi je l'ai.

Elle allume son téléphone et nous montre une photo. C'est nous deux il y a quelques heures lorsqu'on s'est embrassé dans la rue. Je le savais qu'on allait nous voir et maintenant nous sommes prise en flague.

Mam's : Alors ? Toujours une photo montage ?

Flo : Euhhh...

Elle me regarde pour savoir ce qu'on fait mais sérieusement j'en sais rien !

Mam's : Je pensais qu'on se disait tout T/p.

T/p : Je voulais te le dire mais c'était... compliqué pour moi.

Mam's : Pourquoi ?

T/p : J'avais peur de ta réaction.

Mam's : Voyons, tu sais très bien que ce qui m'importe c'est ton bonheur. Je m'en fiche que ce soit avec un garçon ou une fille, du tant que tu es heureuse avec cette personne.

T/p : Merci maman. dis-je en la prenant dans mes bras.

Flo : Donc vous êtes pas fâché que je sorte avec votre fille ?

Mam's : Non, bien sûr que non. Tu es la personne parfaite pour elle, je voulais juste que vous me l'avouez par vous même.

Flo : On comptais le faire.

T/p : Ne lui ment pas Flo.

Flo : Bon d'accord on voulait pas que vous le sachiez tout de suite.

Mam's : Il fallait peut-être pas s'embrasser devant tout le monde.

T/p : Ça c'est de sa faute, je l'avais prévenu.

Flo : Oui bon ça va.

Ma mère s'est mise à rire de notre petite erreur alors du coup nous l'avons suivis, enlevant tout air qui pesait dans la pièce.

Par la suite, avec Flo nous avons posté une photo de nous sur instagram et dans la bio nous avons confirmé les rumeurs qui grossissaient de plus en plus.

C'est vrai, je ne voulais pas officialiser publiquement notre couple mais les choses et surtout les circonstances changent. Je l'aime et c'est un fait.

Et puis de toute façon ils l'auront sût tôt ou tard. Désormais, tout le monde sait que Florence Pugh est prise et qu'elle a fait son choix d'être avec moi. Je ne la remercierais jamais assez pour cela.

FIN

One Shot Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant