Hurairah...
Ce matin, après avoir effectué la prière de l’aube ,je fais ma toilette dans l’espoir de me trouver une joie car depuis ces jours,c’était comme si quelqu'un m’avait envoûté, j’étais pas du tout contente ,d’abord de mes amies qui ne prennent pas de mes nouvelles, mes parents qui m’en veulent d’avoir quitté le Cameroun puis mais avec Walid ,c'est sans commentaire...puis pour terminer, j'ai ma patronne qui est insupportable. Je vous jure ,j’en peux plus de cet entourage qui a d’ondes négatives. Je m’habille en un belle robe longue, je mets mon voile ,j’enfile mes sneakers et j’emporte mon sac à main pour aller au travail...
À l’agence de stylisme de mode Buthdecker,Genève, Suisse 🇨🇭...
Moi:bonjour Sukeyla
Sukeyla:Aaahh miss Ahmad ,comment te sens tu?
Moi:Alhamdoulillah et de ton côté, la petite Wihem?
Sukeyla :Alhamdoulillah, elle va très bien ,...
-...:Mlle Ahmad ,juste à temps, vous avez eu 15 mins de retard
Tomiko:pour être exacte, elle a eu 3 mins ,madame...Madame Fritzler:je vous ai rien demandée Mlle Kuzikawa ,bien puisque vous êtes venues en retard, je vous confie une nouvelle tâche de plus ,vous irez à la boutique pour recevoir des nouveaux articles, puis les ranger par couleur, taille, en plus il y’a personne là bas, j’ai donné congé au personnel donc vous le ferez seule...
Sukeyla :ENCORE !!!mais madame....
Madame Fritzler:bon comme vous êtes de bonnes sœurs, Mlle Belhaoui vous aidera
-...:Waouhh!c'est dommage, Sukeyla, tu devrais laisser Hurairah y faire mais bon ...
Sukeyla: ah même pas un bonjour,c'est très impoli de ta part, Nirvana
Moi: ne lui gère pas Sukeyla, allons-y
Nous ramassons nos affaires ,quittons cet endroit négatif, au moins ,nous serons loin de ces personnes, vous savez ce que je veux :une nouvelle aventure du genre, nouveau copain, nouveau travail, nouveau pays ,je veux m’éloigner de tout le monde, même ma propre famille...
Jusqu'à ce que même j’ai oublié de me présenter, je suis Hurairah,25 ans, camerounaise, ça fait maintenant 5 ans que je vis à Genève, je travaille comme styliste chez Buthdecker, avec Sukeyla 🇲🇦
27 ans ,Tomiko ,🇯🇵,et la directrice de l'agence n'est rien d’autre que la styliste de renommée européenne Suzanne Fritzler,suisse-allemande et son adjointe, sa fille Nirvana Kartov( elle est russe de son père) et je suis en couple avec Walid🇸🇩, il travaille à Danone ,mais plus maintenant car j’irai lui dire...ma famille, quant à elle, vit à Yaoundé, c'est tout.
VOUS LISEZ
HURAIRAH- << Recommencer À Zéro >>
RomanceHurairah, une styliste travaillant dans une agence populaire de Genève a en marre de son entourage toxique et décide avec le soutien de sa copine Sukeyla, de recommencer leur vie à 0 mais ... sous des peaux différentes .