*
🍋🔞
Alors qu'une partie du groupe BTS est installée dans le salon de leur dortoir, Jungkook vient se coller tout contre Jimin qui est allongé sur le ventre sur le canapé, un coussin entre les bras.
Ce dernier bien décidé à s'en tenir à l'idée de ne pas répondre au désir de son cadet qu'il peut difficilement ignorer contre ses fesses à leurs corps enlacés, enfouie sa tête dans le coussin pour cacher son propre désir.
Passant discrètement sa main sous son haut, voulant faire céder son aîné à son approche, Jungkook caresse du bout des doigts Jimin qui frissonne malgré lui.
- J'ai tellement envie de toi mon amour...
Jimin ferme les yeux et se mordille la lèvre inférieure à ce délicieux aveu murmuré à son oreille.
- Kook... chuchote-t-il pour le calmer malgré sa propre envie grandissante.
- Je pourrais te faire l'amour sans cesse. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde... Chaque jour de la semaine si tu me laisse faire.
Ne pouvant plus résister à ses mots qui augmentent peu à peu son propre désir à chaque mot sensuellement chuchoté à son oreille, Jimin laisse échapper un soupir. Vaincu. Avant de se redresser et de s'excuser auprès de leurs amis.
- On vous laisse, on a un petit truc à régler avec Jungkook. On revient...
- On se demande bien quoi... s'amuse Tae qui les regarde s'éloigner.
Sans prêter attention au sous-entendu et rires de leurs amis, les deux amants s'éclipsent dans la chambre de Jimin.
Aussitôt la porte refermée derrière eux celui-ci se jette sur son brun qu'il plaque contre la porte. Liant leurs lèvres dans un baiser enflammé.
Sans perdre de temps, bien trop excité, le cadet passe ses mains sous les cuisses de son aîné qui entoure aussitôt ses jambes autour de ses hanches.
À ce geste, leurs bassins se rencontrent et prouvent l'envie bien présente qu'ils ont l'un de l'autre.
Le brun avance rapidement à travers la pièce, sans que leurs lèvres ne se quittent. Leurs langues se rejoignent même dans un ballet sensuel.
Allongeant le blond sur le lit, il s'empresse de se déshabiller. Tout comme son aîné.
Leurs vêtements volent à travers la pièce, sous leur impatience commune d'unir leurs corps de la plus délicieuse des manières.
Leurs mains et leurs lèvres parcourent chaque parcelle de peau à leur portée dans des gestes impatients, des bruits de baisers et succion envoûtants.
Déclenchant sous ces attentions des gémissements qui augmentent davantage leur désir.
Après quelques minutes passées a préparer minutieusement son aîné entre baisers et caresses, le plus jeune s'introduit en lui avant d'entamer un lent va-et-vient de son bassin.
- Hmmm... Ouuii... Kook... gémit Jimin, perdant rapidement pied à cette délicieuse intrusion en lui.
- Hannn... Mon amour... gémit le cadet. J'aime tellement t'entendre gémir sous mes coups de reins.
VOUS LISEZ
Seven - OS Lemon YOONMINKOOK 🍋🔞
Fanfiction"- Je pourrais te faire l'amour sans cesse. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde... Chaque jour de la semaine si tu me laisse faire. Ne pouvant plus résister à ses mots qui augmentent peu à peu son propre désir à chaque mot sensuellement chuc...