Je salue le chapelier et sort du bureau, Niragi est collé contre un mur à attendre, il a toujours sa mauvaise tête, je ne vois vraiment pas en quoi il a changé 😑 je passe a côté de lui en l'ignorant au maximum mais il m'attrape par les hanches et me tire vers lui.
~~~
Niragi : Pourquoi t'es venue voir le chapelier ?
Tp : Je devais lui parler de quelque chose d'important.
Niragi : Par rapport à la mort de tes 2 amis ?
Tp : ... Qui te l'a dit ?
Niragi : Diego et Sarah.
Tp : Ok.
Niragi : Tu veux devenir le nouveau joué du chapelier ?
Tp : N'importe quoi, tu délire arrête un peu avec se genre de commentaire.
Niragi : Alors explique moi, pourquoi tu ne me l'a pas dit, pourquoi tu as préféré te confier au chapelier.
Tp : Je ne me suis pas confié à lui, j'ai un doute sur les paroles de David, je voulais simplement vérifier une information, je n'ai parlé de mes doutes a personne alors ne crois pas que tu es le seul à ne pas savoir.
Niragi : Tu ne me fais pas confiance ? J'ai gardé le silence sur se que j'ai vu se n'est pas suffisant pour que tu te confies à moi ?
Tp : Sa n'a rien à voir je veux juste pas te faire chier avec ces histoires, je ne veux pas t'impliquer dans mes problèmes.Je me détache de lui et me tourne pour lui faire face.
Niragi : Mais pourquoi ? Explique moi !
Tp : Par ce que je ne veux pas que les personnes au quel je tiens me voient triste et faible, je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi, je préfère seulement me débrouiller seul..Il pause ces mains sur mes épaules et me caresse le coup je le regarde et il est à la limite de rire, j'ai dit un truque de drôle ?
Tp : Pourquoi tu souris comme ça ?
Niragi : T'as dit que tu tenais à moi.
Tp : J'ai jamais dit sa 😑
Niragi : Tu la sous entendu 😏
Tp : Il n'empêche que je ne l'ai pas dit, mais bon si ça te fait plaisir de le croire.Il rigole et se colle au mur, il croise les bras et me regarde dans les yeux il semble réfléchir à ce qu'il s'apprête à me dire puis il prend la parole.
Niragi : Tu peux te confier à moi tu sais, rien de se que tu me diras ne pourra être plus embêtant que se que j'ai vu à la fête foraine... Ne pas vouloir inquiéter les gens ne t'aidera pas à aller mieux, je t'ai dit que je te protégerai mais je ne pourrai pas t'aider si tu gardes continuellement un masque qui cache ta douleur, alors parle moi.. ça ne va pas ?
Je n'avais pas remarqué que je pleurais, je n'aime pas qu'on me vois comme ça, les gens mon toujours vu comme une petite chose fragile et je ne supporte pas ça je ne veux pas en plus de ça qu'on s'inquiète continuellement pour moi, se qu'il m'a dit ma touché, beaucoup trop même, je suis attaché à ce mec bien plus que je veux me l'avouer. Je m'avance vers lui et pose ma tête contre son torse il met une main sur ma tête et me caresse les cheveux.
Tp : Non ça ne va pas, ça va pas du tout même... Je suis sûr qu'ils sont morts à cause de lui.
Je lui ai tout dit, je lui ai parlé de mes doutes et du jeu, il m'a écouté jusqu'au bout après lui avoir tout dit j'ai commencé à me calmer.
Tp : Je ne peux rien dire au autre t'en que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, c'est pour cette raison que je dois trouver la personne qui a remporté le 5 de cœur et c'est pour ça que je voulais éviter de le dire à trop de monde...
Niragi : Je sais que tu le détestes mais pourquoi tu crois qu'il ment ? Ce n'est pas rare de finir seul survivant d'un jeu de cœur, regarde Diego, c'était pareil pour lui.
Tp : Ne le répète pas mais Diana était enceinte, que Carle se sacrifie pour elle je comprends mais pas elle.
Niragi : En effet je comprends mieux pourquoi tu doute, par contre dit moi une chose, pourquoi tu le détestes ?
Tp : Je te le dirais quand je serai fixée sur le problème actuel.
Niragi : Je veux savoir maintenant.
Tp : Non j'ai pas envie que tu le tues avant d'avoir eu la vérité.
Niragi : C'est si grave que ça ?
Tp : Te connaissant je prendrai pas le risque.
Niragi : Haha ok je vois. Je vais me renseigner de mon côté, voir si je trouve la personne qui a fait le 5 de cœur, et toi essaye de faire attention à toi.Il se décolle du mur et m'attire vers lui il sourit et se penche pour m'embrasser, je recule légèrement et pose mes doigts sur ces lèvres.
Tp : Je suis toujours en colère contre toi, à plus tard Niragi.
Je lui souris et je m'enfuis le plus loin possible je tourne la tête et le vois avec un rictus amusé je lui tire la langue et part.
Pov Niragi
Elle est d'un autre monde, cette fille n'a aucune idée du bordel qu'elle met dans ma tête. Je n'ai pas été complètement honnête avec elle, je sais très bien qui a remporté le 5 de cœur, c'est moi mais je ne me souviens plus des règles je crois que je n'étais pas le seul survivant, il faudra que je demande à l'activiste si elle sens rappel, je lui demanderai après la fête. Le chapelier sort du bureau, et me regarde en souriant, j'ai envie de le frapper j'aime pas sa gueule, il sens va en sifflant, lui aussi il est d'une autre planète. Je n'ai plus aucun intérêt à garder un bureau vide alors je me casse, dans le couloir je croise David il a un regard sur de lui, pas du tout le regard d'un mec attristé de la perte de deux amis a lui, il me dépasse et me toise avec le même regard que Chishiya, je me retourne vers lui et il continue à avancer, un instant j'ai hésité à lui mettre une balle, mais si je le tue maintenant tp va m'en vouloir et elle ne me dira jamais se qu'il lui a fait, au final elle avait raison, peu importe se qu'elle me dira, peu importe si c'est grave ou pas, je vais tuer se gars.
Pov tp
Je suis restée dans ma chambre tout le reste de la journée, la fête organisée par le chapelier va commencer, je ne comprends pas l'intérêt de cette fête les activistes et les membres exclusifs se détestent, je n'ai pas envie d'y aller en faite je n'irai même pas, je vais me cacher dans ma chambre et attendre que sa passe, enfin c'est se que j'espérais mais Diego a débouler dans ma chambre et lui non plus n'a pas frapper à la porte.
Diego : T'as vue comme je suis beau 😃
Tp : 😑 SORT !
Diego : haha par contre toi c'est un peu simple comme tenue tu devrais mettre autre chose.
Tp : Je ne participerai pas à cette fête.
Diego : Je te laisse pas le choix petite chose, je ne vais pas te laisser te morfondre dans ton coin.
Tp : J'ai vraiment pas le cœur à faire la fête la.
Diego : Sa te fera le plus grand bien, je ne bougerais pas de la sens toi donc tu te change ou je te traîne à la fête dans cette tenue ?
Tp : je ne me changerai pas si tu es dans ma chambre.
Diego : Je reste devant la porte dépêche toi de te préparer et ne cherche pas à t'enfuir.
Tp : Comme si j'avais le choix.Il sort de ma chambre je vais donc chercher la robe rouge que j'avais récupérée à la maison, je ne voulais pas participer mais finalement je ne vais pas y échapper. Je décide de m'attacher les cheveux et de me maquiller un peu pour l'occasion, quelque chose de discret. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que cette fête va mal tourner.
A suivre.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanfictionTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...