Les amis se sont rassemblés chez Tara, animés par l'excitation de partager une soirée divertissante devant un film.
Confortablement installés dans le salon, des plateaux de collations sont disposés sur la table basse. Tara prend la télécommande et allume la télévision, mais au lieu du film attendu, un flash info brusque interrompt leurs attentes.Le meurtre de Jason passa à la télé.
Les mots résonnent dans la pièce, laissant les amis figés, incrédules.
Leurs visages se déforment d'horreur alors que les détails macabres du meurtre sont racontés par le journaliste.Tara et June échangent un regard discret.
Sam - fait tes bagages on part toute de suite.
Tara - Attends calme toi !
Dit tara, en voyant sa sœur s'armer de couteau.
Tara - Ça n'a pas forcément de rapport avec nous.
Sam - Mais Tara réfléchi, ça n'a rien d'une coïncidence.. tu connaissais ce type.
Tara - a peine..
Sam - Chad, Mindy appuyez-moi.
Chad - Je trouve ça un peu étrange ouais...
Mindy - étrange que ce soit si proche
Sam - Tu vois ?
Tara - D'ailleurs, Quinn ton père il est flic non ? Tu peux l'appeler pour savoir ce qu'il en est. Avant que Sam prenne la décision, de privé sa sœur d'un avenir et des études.
Quinn acquiesce et s'apprête à appeler son père, mais le téléphone de Sam se met à sonner, provoquant une vague de peur chez le groupe, ravivant les souvenirs tragiques de l'année précédente. Toutefois, le soulagement se fait sentir lorsque Sam réalise qu'il s'agit simplement d'une vieille connaissance. Elle raccroche rapidement, n'ayant pas le temps de s'attarder.
Ethan - Pourquoi tout le monde à flipper quand le téléphone à sonner ?
Mindy et June - arrête de faire genre, Ghostface !
Ethan - Quoi ??
June et Mindy se regardèrent en souriant.Quinn - Sam, Mon père veux te parler !
Quinn donne son téléphone à Sam.
* au téléphone *
Sam - Bonsoir monsieur Bailey.
Bailey - Bonsoir Sam, ça tombe bien je voulais te parler.
Sam - ma sœur Tara trouve que je réagis de manière excessive..
Bailey - Non, je ne crois pas malheureusement..
Sam - comment ça ?
Bailey - j'aimerais que tu vienne au poste, répondre à quelques questions.
Mais avant que Sam puisse demander plus d'informations, l'inspecteur Bailey raccrocha.
Avant que Sam puisse obtenir plus de détails, l'inspecteur Bailey raccroche brusquement. Submergé par la curiosité et l'inquiétude, Sam quitte immédiatement l'appartement pour se rendre au commissariat, laissant ses amis perplexes et déconcertés.
Cependant, Tara rattrape Sam devant leur immeuble pour lui demander des explications.
Tara - Sam, attend !
Sam - Tara non, remonte et verrouille la porte.
Tara - tu veux qu'on reste ensemble ou pas ? Faudrait vraiment savoir ce que tu veux.
VOUS LISEZ
The bloody embrace
Fiksi PenggemarAu sein d'un groupe d'amis insouciants et lié par des événements tragiques,une force sombre se tapit dans l'ombre, prête à frapper. Alors que le groupe vie sereinement,personne ne se doute que parmi eux se cache un tueur impitoyable. Les amis devien...