-Leïla grouille toi! On va loupé le bus! cria-t-il.
-J'arrive! dit-elle en descendant les escaliers.
-C'est pas la peine de te maquillé on va en pleine forêt!
"BIP"
Luke sorti son smartphone de sa poche et vit qu'il avait reçut d'Arthur qui disait :
"On vous attend depuis plus de trente minutes!
Mathieu, Morgane et Mia commence à s'impatienté!"
Il envoya à Arthur :
"C'est Leïla! Elle prends beaucoup de temps!
On arrive!!!"
-Arrête de te plaindre j'arrive! dit-elle agacée.
-Allez en voiture! cria Luke désespérément.
Cela faisait 5 minutes que personne ne parlaient. Soudain, la mère de Luke et Leïla brisa le silence en leur disant :
-Vous allez me manquées...
-Malheureusement, on revient QUE dans 2 mois! Dans 2 mois je vais devoir ma coltinée ta tête encore 2 ans! annonça Leïla.
-LEÏLA ARRÊTE! C'EST PAS DE SA FAUTE CE QUI EST ARRIVER!!! cria Luke sur Leïla.
Personne n'osaient plus parler. Puis, on arriva enfin au lieu de rendez-vous.
-Vous avez foutues quoi tous ce temps? cria Mathieu.
-Arrête de râlé! On est arrivée maintenant. Dit Leïla froidement à Mathieu.
-Le bus est en retard, vous avez de la chance! annonça Mathieu.
-On a toujours de la chance! dit Luke avec ironie.
Le bus arriva 10 minutes plus tard.
-Vous êtes prêt? demanda Arthur.
Nous criâmes en cœur : Oui!!!
Le chauffeur du minibus ouvra les portes et dit :Excusez -moi du retard, les enfants.
les 6 jeunes gens s'installèrent sur le sièges à deux. Mia tira Luke vers elle, pour lui dire : Ramène toi!
-Je sais que t'as envie de moi, mais patiente encore un peu coquine! murmura Luke aux oreilles de Mia.
-C'est plutôt l'inverse non? dit-elle avec ironie.
-Si tu le dit... souffla Luke au oreilles de Mia.
Luke et Mia ont une complicités très étrange. Certains instant ils se comportent comme des meilleurs amies, mais l'instant d'après ils sont comme chien et chat.
Tant dit que Arthur et Leïla étaient assirent à côtés. Un simple salut animais leurs conversations et tous deux se mirent à leurs passe temps habituelle.
Pendant ce temps Mathieu et Morgan, le couple de la bande se câlinaient et s'embrassaient sans aucun embarras. Ils se donnaient en spectacles devant tous le monde! Même le chauffeur est mal à l'aise devant ses deux là! Dire que, il y a encore 1 ans, Morgan et Mathieu étaient comme les pire ennemis.
Le chauffeur se tourna et nous demanda : Prêt pur l'aventure les enfants?
Nous criâmes en cœurs : OOOOUUUUUUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_______________________________________________________________
Voilà, c'était le chapitre 1 de cette nouvelle histoire!
#Midori et #Dokxii!!!!!
Votez/Commentez/ Partagez/ Abonnez-vous! ; )
Bizou à tous!!!! Xx
VOUS LISEZ
TEENAGERS CRIMES! |PAUSE|
Teen FictionDans un camps de vacances 6 ados, se retrouvent. Eux qui pensaient enfin prendre du bon temps. Quand tous bascule et chaque décision qu'ils prendront dépendra de leurs vie...