chapitre 2.11

986 49 62
                                    

Après avoir regardé l'amour de sa vie passer les portiques de sécurité et disparaître dans la seconde partie de l'aéroport, Carina avait appelé son manager pour lui expliquer la situation.

Elle en avait profité pour demander à ce qu'ils lui fasse envoyer un ordinateur chez Gabriella pour qu'elle puisse travailler.
Elle avait fait son maximum pour ne pas fondre en larme au téléphone avec lui et garder son professionnalisme.

Une fois raccrochée elle était partie à l'attente des taxis quand on téléphone avait sonné.

-"bambina ?"

-"tu me manques déjà" l'italienne s'était mise à pleurer. Elle essayait tellement d'être forte pour elles deux depuis ce coup de massue, mais là, Maya qui l'appellait quinze minutes après qu'elles se soient quittées, alors qu'elles étaient à quelques miserable kilomètres l'une de l'autre ça avait été la goutte de trop.

"Amour excuse-moi, excuse moi, je n'aurais pas dû t'appeler"

-"je ne veux pas être séparée de toi, même un mois, c'est trop douloureux et ça ramène des souvenirs que je préfèrerai oublier..."

-"c'est une dernière épreuve pour tester notre amour"

-"j'ai eu un apperçu de ce que tu as vécu quand je suis partie la première fois ... Te voir franchir ces portes sans moi et être impuissante... J'avais envie de hurler."

-"Carina, tu es l'amour de ma vie, je veux qu'on s'appelle tous les jours"

-"plusieurs fois par jour, je m'en fou de dormir la journée et vivre la nuit si c'est pour vivre à ton rythme"

-"promet moi de profiter un peu d'être chez toi pour aller te promener, aller à la plage, je ne veux pas que tu restes enfermée"

-"et moi je ne veux pas que tu passes ton temps sur ce tapis de course"

-"amour..."

-"Maya s'il te plaît... Je te connais, tu vas te défoncer à courir pour «oublier» quelques instant ; et pareil, pas d'imprudence au travaille"

-"je veux être en un seul morceau pour notre mariage"

-"je veux être dans tes bras" répondit l'italienne en relâchant quelques larmes.

-"moi aussi... tellement... je t'aime mon amour, je t'aime plus que les mots ne pourront jamais l'exprimer."

-"ti amo bambina..." Elle avait vu la personne devant elle monter dans un taxi. "Hummmm!!" Fit-elle énervée en tapant du pied. "Mon taxi est là"

-"et mon embarquement a commencé"

La brune avait retenu son sanglot.

-"je t'aime Maya. je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime je t'aime à l'infini"

-"ti amo per sempre amore mio"

-"tu fais fondre mon coeur jolie américaine"

-"per sempre, lo farò"

-"okay maître Yoda, ce n'est pas le bon temps, ou le bon ordre des mots, mais si tu savais à quel point j'en tombe encore plus amoureuse de toi, le fait que tu apprennes l'italien"

-"la mia fidanzata"

-"ok je vais devoir raccrocher car t'entendre parler en italien ça me donne envie de forcer la sécurité pour venir mettre mes lèvres sur toi comme le petit blond dans Love Actually."

-"vieni qui"

-"Maya embarque dans cette avion, avant que je ne te supplie au téléphone de rester en Sicile pour moi"

La Réunion : Still Falling For You (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant