chap.4 une si bonne journée

83 4 0
                                    

Pov de Louis:
Je suis content, Maxime avait l'air d'aller beaucoup mieux depuis se matin. Je me suis levé avant lui pour pouvoir lui préparer son petit déjeuner. Il me resté des céréales avec du lait, des pains au chocolat de la veille et heureusement qu'il me reste du jus d'orange, sinon Sora aurait était de mauvais humeur toute la journée.

Pov de Sora:
Louis m'a préparer un super petit déjeuner, il a même pensé au jus d'orange, il est adorable.
Le petit-déjeuner m'a redonner le sourire, grâce à Louis ma journée à était embelli. Après tout sa nous nous sommes habillé, puis nous nous sommes dirigé à mon studio pour tourner une vidéo ensemble. "On révèle des trucs croustillant avec @universdesora(je l'aime)*
Auteurs:c'est une vraie vidéo 🌸🇯🇵.

17h30 fin du tournage
La vidéo c'est bien passé nos deux tourtereaux se sont bien amusez, ils ont beaucoup rigoler. Ils ont décidé d'aller au restaurant pour terminer cette journée. Louis profita du moment seul avec sont petit blondinet pour lui expliquer pourquoi il n'est plus avec sa copine, il espéra également que Sora comprendra qu'il l'aime.

Louis:J'avais plus du tout de sentiments pour elle, et je me suis rendu compte que j'aimais les hommes, ouais j'suis GAY!!!*souris*.
Sora:C'est super que tu sois Gay, maintenant j'ai un ami Gay je suis super content, et merci de me l'avoir dit c'est super courageux *souris et caresse les cheveux de Louis*.
Louis:Maxime..
Sora:J'ai peur quand tu m'appelle comme ça..

Avant que Louis puisse finir sa phrase, une main attrapis Sora par l'épaule et lui mis les menottes, c'était un policier. Maxime venait de se faire arrêter par les flics.

Sora:Hein mais qu..Qu'es qui space ¿¡?!
Louis:Est mais?!
?:La ferme, nous avons reçu une plainte pour agression se**xu**l envers votre conjoint Enzo fortiori.
Louis: C'est totalement l'inverse, c'est lui qui..
?:Vous la ferme, vous venez aussi.

Leur fin de soirée se finir au commissariat puis ils purent rentrer chez eux vers 22h. Ils rentrèrent chez Louis pâle, et mal.

Pov de Louis:
Je conduisais tout en gardant un œil sur Sora, il ne paraît pas, il était tout blanc. Je voyait bien qu'il pleurait, il essayait quand même de le cacher mais je j'avais remarqué ses larmes sur ses joues. Je décida comme ça sur un coup de tête de l'emmener au parc qui est ouvert la nuit, avec des arbres rose ils sont faux mais c'est quand même super beau.
Arriver là bas, moi et Maxime nous étions installés sur le sol sur une couverture, j'avais emporter avec moi des gourmandise qu'il me restait dans la voiture. Je l'ai rassuré, puis pris dans mes bras.

-------------------------------------------------------------
J'ai trooop hâte d'écrire le prochain chapitre, j'ai prévu un chapitre romantique pour changé.

SoraxLouis<Plus que des amis👑🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant