C'est parti pour le premier One Shoot de cette (fabuleuse) histoire !!!! Et je tient à vous dire
❗️QUE J'ACCEPTE TOUTES COMMANDES❗️
En espérant que sa vous plaise
__________
« Il raconte quoi lui je suis pas évanouie ? Tient j'ai les lèvres vachement chaude d'un coup, je me reprend petit à petit et remarque le visage de Nagi, vachement proche... »
______
Tout a commencé en plain milieu du mois d'octobre, ayant du déménager quelques semaines après la rentrée j'ai malheureusement du changer d'établissement scolaire, délaissant le peut d'amis que j'avais ainsi que mon club de foot pour allé dans un lycée constituant les futur élites du pays j'ai nommée le lycée Hyakuya !!!
Et on va pas se mentir j'ai fait un rentrée plutôt...fracassante
Flashback
Non non NON !!! Pourquoi sa doit arriver à moi !! Vous devez certainement vous demander se qui c'est passé hein ? Et bien il s'avère que j'ai MALENCONTREUSEMENT oublié de mettre mon réveil, et je me suis donc retrouvé à courir dans toute la ville tout en cherchant mon lycée, mes cheveux pas très bien coiffé mais passable mais surtout...mon uniforme ou j'ai réussi à mettre le teeshirt bien à l'envers avec l'étiquette juste devant moi.
- Non non !! Je vais être en retard, bon pas grave autant allé à la salle d'arcade
- c'est pas modèle de faire sa la nouvelle, surtout que c'est sensé être ton premier jour ici.
- ...
- oh euh, bonjour moi c'est Reo Mikage et lui à côté de moi c'est Seishiro Nagi, enchanté !
Il me tend sa main et je la lui sert pour rapidement l'enlevé.
- Reo, on fait quoi la ? Oh c'est qui elle ??
- sois plus polie que sa Nagi ! Mais c'est vrai c'est quoi ton nom
- (t/p) (t/n)
- sa me dis un truc se nom de famille, tes parent gère pas une boutique de plante ???
- ma mère oui, elle est gérante d'un célèbre magasin de plante.
- oui, c'est elle qui m'a vendu Choki *sourit*
- Choki ? Mon cactus il s'appelle comme sa
- c'est vrai !? Moi aussi !! *sourit légèrement*
- alors c'est toi le client fidèle du magasin de ma mère *ricane* quel agréable surprise.
Nous continuons de parler ensemble sur le trajet, puis nous somme finalement arrivé devant l'établissement. En réalité Nagi est assez bavard, il aime bien les cactus, il adore les jeux vidéo ainsi que les manga il fait aussi du foot, mais c'est certainement le plus gros flemmard que la terre n'est jamais portée.
- oh partaient sans moi j'ai besoin d'aller au petit coin *se gratte nerveusement la tête*
- tu sais ou c'est au moins ??
- oui ne t'inquiète pas Reo
- dépêche toi de revenir (t/p) !! En plus je suis sur tu sera à côté de moi !
- Elle peut être à côté de moi aussi je te rappelle !
- arrête de forcé Reo elle me préfère à toi, donc elle se mettra à côté de moi !
- comment tu peux savoir si elle te préfère à moi ?!
Je n'écoute pas plus et pars pour les toilettes, c'est où !!! Sérieux, je savais j'aurais du accepté l'aide de Reo. Au bout de longue minutes, j'ai durement réussis à trouver les toilettes, je m'empresse d'y allé est de ressortir a vitesse grand V pour ensuite me dirigé vers la vie scolaire, qui se trouver dans la cour de l'établissement, on me donne mon emploie du temps et je m'empresse de courir jusqu'à ma classe, heureusement, la sonnerie n'a pas so- ne pas parler trop vite
VOUS LISEZ
Blue Lock x Reader
FanficN'avez vous jamais rêvé de finir avoir votre personnage Blue Lock préférée ??? Et bien...vous êtes au bonne endroit !!! Après tout, je pense que vous avez toujours rêvé de mangé une glace avec Isagi ou bien flemmardé avec Nagi ou encore emmener Rin...