Commande de BelliasTheKinder
⚠️ Yandere ⚠️ violence ⚠️
___
Nous étions assis sur le lit moi sur les genoux et lui en tailleur. Je l'avais remarqué des qu'il est rentré, sanzu était drogué. Quand il l'était ça me faisait souvent peur et je me mettais à bafouillé deux fois plus, ce qui l'excité mais pas autant que de me voir terrifié après avoir assisté à une scène où il tué violament un homme avec qui j'avais parlé. Aujourd'hui encore il l'avait fait... Mais cette fois ci c'était mon meilleur ami... J'étais choquée et terrifié je n'arrivais pas à dire un mot et lui, mon copain, riait de bon cœur. Après 5minutes à rester là sans bouger Sanzu s'approcha de moi et me fit tomber en arrière.
Sanzu : Je t'ai vu lui parler princesse ❤️et tu sais que tu n'as pas le droit de parler au garçon🎶. Dis t'il enjoué.
Tp : J-je s-suis de-désolée sanzu je-je te promet qu-que je ne re-recommencerais plus. Bafouillaige (nda : ça ce dit ?) deux fois plus que d'habitude.
Sanzu ce rapprochais de plus en plus de moi j'avais si peur mais je l'aimais de tout mon cœur.
Sanzu : je dois te punir princesse. Retourne toi et soulève ta robe j'arrive.
Et oui quand je parlé à un garçon sanzu le tuer puis il me punissait en me donnant un certain nombre de coup de fouet sur les fesses. Ça faisait mal mais on si habitue à force.
Je fit ce qu'il dit avant qu'il ne revienne le fouet en main.
Sanzu : Tu sera puni de 100 coups de fouet et un supplément surprise.
Tp : Un-un supplément... Dis je timidement.
Sanzu commença ses coup ça faisait un peu mal mais j'avais l'habitude, et puis le 100eme coup arrivé sanzu me mit face à lui et ouvrie sa braguette en me disant de le laisser faire et que ça ne ferai pas mal. Il m'ordonna de le sucer ce que je fit rapidement. 2minutes après il joui dans ma bouche et j'avala toutes sa semence. Il me demanda de le tourner ce que je fit et pour mon plus grand plaisir il me pénétra d'un coup avec 2 doigts. Le bonbon sur pâte faisait des mouvements de ciseau en moi et bourriner mon point G jusqu'à ce que l'extase me vienne.
Sanzu : tu es une vraie fontaine princesse mais maintenant passons au chose sérieuse.
Il me pénétra violament je sentais sa verge en moi elle était si grande et grosse. Le bonbon fit des vas et viens violent pendant 10minutes avant de jouir en moi et de me pénétré par le cul. Sanzu recommença encore une fois jusqu'à jouir dans mon cul en même temps que moi. Épuisé je me laissa tomber sur le lit et tomba directement dans les bras de morphé suivi de près par sanzu.
_______________________
J'espère que ça te plaît parce que c'est très mediaucre et désolée pour le temps pris je n'arrivais pas à l'écrire et désolée pour les faute d'orthographe.
⚠️ ANNONCE TRÈS IMPORTANTE⚠️J'arrête les yandere je n'arrive vraiment pas à les écrire et les tp timide c'est un peu compliqué mais ça passe sans problème. Voili voilou sur ceux j'espère que ça vous a plus que vous allez passer commande et je vous fais de gros bisous mes p'tites abeille 😘
VOUS LISEZ
one shot {COMMANDE OUVERTE}
Фанфикje fais des one shot lesbienne du gay, du hétéro, bi ect... Commande ouverte !